Conseils pour une débutante...

Krystyne

Nouveau Membre
Bonjour à toutes...
Je viens vers vous pour demander vos avis. J'ai effectué une formation de PO en novembre et je voudrai savoir quelles sont les bonnes marques pour me lancer sans avoir trop de soucis avec les gels... Ma formatrice bossait avec une soit disant marque allemande, dont elle se fait provenir les produits et m'a évidemment conseillé d'acheter ses produits...
Mais je ne suis pas convaincue, elle les vend assez chers et je pense pouvoir trouver mieux...
Pourriez-vous m'aider svp?? J'ai entendu pas mal de mauvais commentaires sur Peggy Sage, d'autres pas mal sur ongles 24. Après, il y en a tellement que j'avoue ne pas savoir lequel serait le mieux...
Je précise que je préfèrerais travailler avec un monophase...
Merci d'avance pour vos conseils...
 
Ah Beh yen a des tas de bonnes marques ^^
Si tu sais qu'elle texture de gel tu aime ce sera plus facile de t'ayguyer sinon tout le monde va te citer sa ou ses marques préférées
 
J"utilise la marque willa =) les prinzyes
Tres bon résultat et facile a manipuler tout dépend ce que tu recherche ...
 
C'est quoi la marque allemande de ta formatrice?

Mse est top et c'est Allemand
Ibd est Americain et j'aime beaucoup aussi
Nded est pas mal aussi c'est Allemand aussi sauf erreur de ma part
 
Elle n'a pas voulu me citer sa marque, tout ce que je sais, c'est qu'elle reçoit tout dans des flacons vierges sur lesquels elle colle l'étiquette de son centre de formation.
J'aime travailler avec du gel assez épais, plus facile à façonner à mon goût. Je pense aussi que les produits allemands sont en général de bons produits, mais n'étant pas fermée à d'autres qui pourraient également en être, je préférais avoir qqs avis avant de me lancer dans une marque "à l'aveuglette"...
Merci pour vos réponses..
 
Ces gels Willa ont l'air pas mal, existe t'il des monophases?? Je ne les trouve pas dans les gels de construction.
Les Mse ont l'air pas mal également.
A choisir entre les 2, lequel préférez- vous?
Quand à ceux de nded, ils ne m'ont pas l'air top, après, je n'ai pas essayé donc ne peut être objective à leur sujet...
Qq'un travaille t'il avec ceux de ongles24? Ou Ocibel?
 
A oker ^^
Moi je prefere parce qu'il coule pas on peut le travailler tant qu'on veut et il ne seche pas à l'air libre comme la résine =)
 
Coucou, moi j'utilise le gel monophase UNICUM de chez Pronails. Il est parfait! Il est facile à poser et s'égalise très bien. Il reste brillant et sa tenue est parfaite. Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème.
J'ai testé également le gel monophase de chez Nded. Il est bien aussi et demeure moins cher...
Bonne journée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut