Conseils pour une débutante!

C

Choupette869

Guest
Bonjour à toutes!
Je débute dans la pose des faux ongles mais j'ai déjà quelques base. Enfin je crois... :S

Voici mes quelques questions :
- Je vis en Suisse, ce qui fait que je ne peux pas commander mes produits sur des sites français. Connaisseriez-vous des sites vendant des produits pour les ongles mais suisses et pas trop chers si possible ?
- Pour tout ce qui est des peaux et des cuticules, faut-il juste les repousser ou bien carrément les couper car j'ai entendu dire que cela n'était pas bon ?
- Je n'aime pas quand le blanc de la french commence trop bas. Est-ce qu'il faut pour éviter cela que l'ongle naturel soit déjà assez long afin que la capsule ne vienne pas trop bas ?

En plus de ces questions, tous les conseils que vous auriez à me donner sont les bienvenus afin que je puisse progresser vite!

Déjà un grand merci à toutes!
J'attends sur vos réponses avec impatience!
 
Re : Cosneils pour une débutante!

je ne peux pas t'aider pour les produits,mais elynails est suisse,tu peux peut-etre la contacter pour lui demander ou elle achete les siens..
je sais qu'ici on ne peut pas couper les cuticules sans diplome en esthetique..mais chez toi???
pour descendre la french tu peux faire un rallongement de plaque avec un gel coloré fais une recherche tu trouvera tout ce que tu cherche..
bisous
 
Re : Cosneils pour une débutante!

Merci beaucoup!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut