Conseils pour une demande financement à pole emploi pour maquillage permanent

mina76

maman avant tout
Coucou les filles! Tout est dans le titre, j ai rendez-vous mardi matin à pole emploi pour une demande de financement d'une formation maquillage permanent. J'ai faite une étude de marché ; j aimerais des conseils de celles qui ont eu leur formation de financé ou partie. J aimerais vraiment mettre toutes les chances de mon côté même si je suis "poisseuse" dans les formalités administraives...
Petite précision, j ai bien étudié le projet, je sais qu il me faut un local exclusivement réservé au maquillage permanent et la formation hygiène obligatoire, je suis au courant de toutes ces démarches et obligations ;)
Merci d'avance!!!!! bon dimanche et gros bisous
 
Coucou les filles! Tout est dans le titre, j ai rendez-vous mardi matin à pole emploi pour une demande de financement d'une formation maquillage permanent. J'ai faite une étude de marché ; j aimerais des conseils de celles qui ont eu leur formation de financé ou partie. J aimerais vraiment mettre toutes les chances de mon côté même si je suis "poisseuse" dans les formalités administraives...
Petite précision, j ai bien étudié le projet, je sais qu il me faut un local exclusivement réservé au maquillage permanent et la formation hygiène obligatoire, je suis au courant de toutes ces démarches et obligations ;)
Merci d'avance!!!!! bon dimanche et gros bisous
si vous avez un projet bien structuré il faut etre confiante, après c'est la décision de la commission mais accrochez vous à votre projet. courage
 
cc les filles! Alors j ai présenté un beau dossier avec etude de marché, devis, photos, lettre de motivation (demandée par pole emploi)...Mon dossier a bien plu mais ils veulent un prévisionnel et m'oriente vers un de leur atelier "création d entreprise" pour un premier rv avant...Pourtant je sais de quoi je parle puisque j ai deja été auto entrepreneur.Mais bon faut remplir leur atelier....A suivre ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut