conseils pour yeux charbonneux !!!!!

copine-sab

Super experte
Bonjour les filles .....
Quelqu'un aurait-il un conceil a me donner pour pouvoir réaliser le même maquillage que la fille de la pub du parfum ELLE d'YSL ?
Moi, j'adore ....:Dancing_wub:
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

ohhh ben ecoute moi quand je les fait en fait je met du noir partout lol mais j'ne met beaucoup plus dans le coin externe de l'oeil et je met du noir en dessous aussi j'hesite pas avec le khol et le mascara lol
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

Merci laeticia .... je vais essayer mais ça me parait un peu dur !!!! ( ceci biensur pour ça ai un rendu joli ) .
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

ben je m'ne doute lol moi quand je fais ca c'est pas pour un carnaval ni pour un bal deguisée ptdr
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

Vous avez une photo de ce maquillage les filles ?
Parce que bah je connais pas la pub lol ! :Dancing_shocked:


Pour faire des yeux charbonneux, moi j'utilise un fard noir, et un crayon kohl. J'en met et je fais un dégradé avec un pinceau de maquillage biseauté. C'est dur à expliquer niveau technique. Le mieux est de faire des essais pour y arriver. Et je termine par une bonne couche de mascara noir ! ;)
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

oui oui oui
moi aussi ça m'interesse mais il me semble sur le site de mac cosmetics ils font la fiche maquillage et qu'il y a des kits tout pret par contre mac c'est pas donné alors si vous en connaissez pas cher:wink2:
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

oui oui oui
moi aussi ça m'interesse mais il me semble sur le site de mac cosmetics ils font la fiche maquillage et qu'il y a des kits tout pret par contre mac c'est pas donné alors si vous en connaissez pas cher:wink2:

Je ne connaissais pas les kits. Mais pour le maquillage, il y a Make Up forever ; SLA ( Alvarez ) ; Atelier ..
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

je ne connais pas tout ça ...
aurais tu des adresses ?
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

On trouve du Mac sur ebay pour pas trop cher des fois :)
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

oh merci :brunette:
j'y ai meme pas pensé :worshippy:
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

oh merci :brunette:
j'y ai meme pas pensé :worshippy:

Pour le maquillage Make Up tu peux en trouver dans les boutiques Séphora. Sinon Alvarez il me semble aussi que tu en trouve chez Séphora, mais cela sera sans doute plus chèr. Les prix sont certes pas très bas. Mais c'est de la super qualité. Moi j'en utilise tous les jours, et cela tient toute la journée.

;)
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

c'est sur autant depenser un peu plus mais avoir de la qualité et ne pas se retrouvé avec des allergies ..lol je regarde tout ça merci les filles
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

j'ai trouver un tutorial pour les yeux charbonneux

Tutorial de Charbonneux tout simple - Maquillage

Rien de plus simple : Suis toutes ces étapes (données par une esthéticienne sur Beauté-Test),

Un oeil charbonneux se fait forcément avec un fard foncé (violet, vert, bleu marine, marron, noir....)

Tu dois commencer en faisant un trait de crayon noir (même si ton fard est violet) au ras des cils supérieurs.

Puis tu appliques ton fard de manière uniforme sur ta paupière mobile (pas de dégradés).

Là tu peux estomper un peu vers l'extérieur et la paupière supérieure, pour pas que ton fard fasse une "barre", ce qui te retrécierait l'oeil et le tasserait.

Ensuite, tu fais un trait de crayon noir au ras supérieur des cils inférieur (là où tu mets un crayon khôl), puis, juste sous les cils du bas, tu fais un trait de poudre avec la même couleur que le fard que tu as choisi.

Tu ne dois pas voir la couleur de la peau entre ce trait de crayon noir et celui que tu fais à la poudre.

Ensuite, de la même manière tu mets du crayon noir sous les cils du haut, sinon, tu vois la peau et ça n'est pas un vrai oeil charbonneux.

Et pour finir, tu mets sur tes cils un mascara noir.

Voila, tu as les yeux charbonneux.

Juste un petit conseil: avant de ranger tout ton maquillage, vérifies bien que quand tu ouvres les yeux, et que tu les fermes, on ne voit pas un bout de peau.>>
(sinon c'est pas charbonneux)

à vous de tester
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

salut
Achète le dernier "quatuor" de STILA...il y a même une voix qui t'explique comment tu dois t'y prendre...c'est génial et classe...
bises
FABIE31
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

Merci bcp Chanail ..... super sympa pour ta recherche. je n'ai plus qu'a me mettre au boulot !!!!!!
je cours éssayer .....
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

coucou les filles !

Comme vous le savez peut être déjà je suis passionnée de maquillage et vais en faire mon métier l'année prochaine !

Le charbonneux est un look que j'aime particulièrement mais il est très varié .... ça peut être très noir .. ou alors marron/grisé pour un look fumé aussi trés tendance !

Pour le look de la pub ELLE de YSL ... c'est effectivement un charbonneux bien bien noir .... façon oeil de chat (alongé ! )

J'ai fait un tuto sur mon blog de maquillage pour un charbonneux pailleté trés simple à réaliser ... pour faire plus oeil de chat il suffit d'effectuer un maquillage en diagonale qui part du coin interne inférieur pour finir en une pointe alongée légérement relevée vers les tempes.

Voici le lien vers mon tuto ... c'était mon premier et les photos sont pas top ... je ne fait plus mes sourcils de cette façon et j'ai une frange maintenant ^_^' Donc regardez pas trop ma tête !

[DLMURL="http://graziellamakeup.canalblog.com/albums/tutoriaux/index.html"]Tutorial Charbonneux en deux versions mat ou scintillant - Le Beauty-Blog d une pin-up moderne [/DLMURL]

ou alors ce post ou j'ai tenté un charbonneux "panda" un peu comme avril lavigne (jla connais pas spécialement mais j'ai bien aimé son makeup en la voyant à la télé une fois ! ^_^)

[DLMURL="http://graziellamakeup.canalblog.com/archives/2008/02/19/8015960.html"]Charbonneux panda et harmonie de rose cuivr - Le Beauty-Blog d une pin-up moderne [/DLMURL]

Pour la forme étirée ... j'ai un vieux makeup qui n'est pas super mais la forme est étirée et correspond un peu à l'effet recherché ...

http://storage.canalblog.com/65/40/281708/19906227.jpg

http://storage.canalblog.com/19/93/281708/19906276.jpg

http://storage.canalblog.com/92/61/281708/19906293.jpg

http://storage.canalblog.com/24/07/281708/19906314.jpg

voilaaaa ! ^_^'

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

coucou graziella!!!!! je suis shalia une mac addict!!!!!
Passionné makeup AUSSI!!!!
 
Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

je crois que c'est cette photo du moins j'espere
bisous
5b10919f5e86b09cbf34ebb72906c9f0.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 46
Maquillage 7
Maquillage 31
I
Maquillage 6
Maquillage 36

Ca peut vous intéresser:

Haut