Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

merci beaucoup pour ce post

merci de déculpabiliser les prothésistes qui comme moi pose encore des capsules
je propose automatiquement du gel de finition mais sans supplément de prix je vais réfléchir à ce que vous dites
connaissez-vous à peu prés le coût de revient d'une pose en gel et en résine
(j'avais calculé à 0.45 cents la couche de gel pour un pot de 15ml à 20 euros)

bonne nuit à vous toutes
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

Vraiment très intéressant, merci beaucoup !
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

merci beaucoup madame Verdier pour tous ces renseignements très utile :hi:
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

Un grand grand MERCI Mme Verdier pour ces renseignements trés utiles pour une débutante comme moi !!!
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

un grand MERCI ce fut fort intéressant :)
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

¨Super!! Je commence ma formation le 2juillet chez mme verdier et je suis trop pressée de la rencontrer!...............
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

Merci Mme Verdier :28-kiss::fou::fou:
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

je devais lancer ma commande de carte sur visaprint ...et hop , je vais changer le titre :laugh:
grace à vous !! ...merci Mme verdier pour ces conseils
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

waou! je crois que depuis que je suis inscrite sur ce forum, (c'est pas vieux) c'est la première fois que je lis une explication sur les pratiques afin de rentabiliser cette activité, de cette manière.
C'est clair, net et précis !
Franchement merci !
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

:heart:Merci bcp Mme Verdier!

C'est très instuctif!!!

Merci pour votre patience...
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

Merci Mme Verdier, :worshippy: :p c'est vrai que c'est pas toujours évident de savoir quoi mettre...:confused:ça va beaucoup nous aider, surtout quand on débute comme moi, et que l'on veut se faire connaître!!!:yes::2-big-smile:
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

Ah c'est super, merci beaucoup Mme VERDIER!....si on vait des conseils comme ça plus souvent on ferait moins de betises et on gaspillerait moins notre temps...merci encore
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

Génial, merci beaucoup Mme VERDIER, excellent...merci encore
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

unnnnnnnnnnnnnnn grannnnnnnnnnnnnd MERCI madame Verdier
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

merci pour ces infos elle me serons présieuses car je n'arrive pas a fidéliser mes clientes elles vienne 2 à 3 fois puis abandonnent mon entourage me dit que mes prix sont trop élevés. du coup je doute de moi et ça me déstabilise. dois je diminué mes prix? mes son ongles sont bien fait mais je ne suis pas très rapide car je n'en fait pas beaucoup je pense que le problème ce trouve là. je suis très méticuleuse. j'attends vos conseils ils sont les bien venu. merci. GRACE
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

merci pour ces infos elle me serons présieuses car je n'arrive pas a fidéliser mes clientes elles vienne 2 à 3 fois puis abandonnent mon entourage me dit que mes prix sont trop élevés. du coup je doute de moi et ça me déstabilise. dois je diminué mes prix? mes son ongles sont bien fait mais je ne suis pas très rapide car je n'en fait pas beaucoup je pense que le problème ce trouve là. je suis très méticuleuse. j'attends vos conseils ils sont les bien venu. merci. GRACE

Bonjour,
Je suis heureuse de pouvoir vous apporter quelques conseils utiles.
Votre cas est interessant, et si vous le souhaitez nous allons faire une étude pratique qui pourrait profiter par la même occasion à plusieurs personnes.
Dès que vous le souhaitez faites moi signe et nous allons décortiquer votre cas sur ce post et essayer de trouver des solutions efficaces.
Gabrielle Verdier
 
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite

merci mme VERDIER d'avoir repondu à mon appel dès que j'ai plus de temps je reviendrai sur le forum mon activié des ongles est complémentaire mon activité principale c'est agent des postes en centre de tri et je travaille la nuit. quel sont les moments les plus opportuns pour vous joindre sur le forum. merci a bientot. GRACE
.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 7

Ca peut vous intéresser:

Haut