conseils protocole pronails

jejeongles

Membre Populaire
Salut les filles,

Je vais probablement commencer un nouvel emploi dans les ongles où ils utilisent la marque pronails ( que je ne connais pas), j'ai l' habitude d'utiliser plutot des gels monophases même si j'ai testé plusieurs marques ( christrio, nded, ...)
Je travaille uniquement sur chablons et quand j'ai fait un essai c'etait des gels 3 phases donc je vais vous mettre mon protocole et si vous avez des astuces ou des conseils je suis ultra preneuse lol:

- preparation de l'ongle et primer pas de soucis
- gel de base
- je met mon chablon et je fais mon rallongement avec la construction
- je degraisse et lime pour mettre en forme
ensuite c'est là ou j'ai un doute:
j'ai remis une couche de construction fine pour enlever les rayures pour pouvoir faire la french
- french blanche au pinceau
- re couche de construction, degraissage et mise en forme
- finition ( c'est un sealer)

est ce qu'il existe un protocole plus simple ou autre? moi je pensais eventuellement faire la construction en meme temps que le rallongement puis juste mettre la french et sealer mais la french ce n'est pas un gel paint donc un peu plus epais et j'ai peur qu'on voit une demarcation...

Je suis un peu blasée car d'habitude je fais toujours un travail nickel et là c'etait un peu moins bien du coup donc je suis preneuse de tout conseils,
merci les filles
 
généralement en 3 phases
-base
-extension sur chablon
le mieux est que tu continues sans mettre en forme de suite pour gagner du temps, donc ça implique que tu contrôle la taille de ton extension et qu'elle soit fine
-french sans cover ou french en reverse
-catalysation, tu pinches
-retrait des chablons
-construction
-catalysation, repinche si besoin
-dégraissage, mise en forme, dépoussiérage et finition
Si tu n'as pas besoin de maquiller le bord libre, dans ce cas tout pareil, tu peux construire, mettre en forme et poser ta french en paint avant la finition. Si ta paint est fine tu n'auras aucun pb, au mieux si elle est un poil épaisse, tu utilise un gel de finition + épais (selon marque)
 
Je suis technicienne pronail et je pense quil faut que tu demandes à ton futur employeur un polycop de formation pronails ca sera bcp plus simple pour toi
 
Je suis technicienne pronail et je pense quil faut que tu demandes à ton futur employeur un polycop de formation pronails ca sera bcp plus simple pour toi
oui c'est prevu c'est une bonne idée mais j'avais peur que le protocole soit surtout basé sur la pose capsules et comme je vais le faire au chablons uniquement... et dans les protocoles il manque souvent les petits plus lol mais je vais le demander oui, merci
 
généralement en 3 phases
-base
-extension sur chablon
le mieux est que tu continues sans mettre en forme de suite pour gagner du temps, donc ça implique que tu contrôle la taille de ton extension et qu'elle soit fine
-french sans cover ou french en reverse
-catalysation, tu pinches
-retrait des chablons
-construction
-catalysation, repinche si besoin
-dégraissage, mise en forme, dépoussiérage et finition
Si tu n'as pas besoin de maquiller le bord libre, dans ce cas tout pareil, tu peux construire, mettre en forme et poser ta french en paint avant la finition. Si ta paint est fine tu n'auras aucun pb, au mieux si elle est un poil épaisse, tu utilise un gel de finition + épais (selon marque)
mais oui c'est vrai, j'avais essayé cette façon de faire une fois, j'avais oublié!! ce serait un gain de temps en effet, il faut que j'arrive a faire un rallongement fin sur les cotés et le bord du coup, je vais essayer ça merci.
Par contre c'etait une lampe pronails avec led et neon uv en même temps que je ne connaissais pas mais la fille m'a dit qu'une minute suffisait pour catalyser ça me parait peu mais bon tant mieux, merci en tout cas pour ta réponse.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut