Conseils racines et coloration

Noah

Frédérique
Bonsoir les filles!

Voila ma question est simple, j'aimerais changer (radicalement) de couleur, mais le soucis c'est que je suis un peu perdue au niveau de la technique et si évidemment je peux faire la couleur que je veux directement sur mes cheveux comme ils sont maintenant.
Je vais un peu expliquer le "parcours" lol.
Au niveau du mois de mai, j'ai fais un color out (qui avait pas mal marché) pcq je voulais changer aussi, avoir les cheveux plus clairs. J'ai été dans une commerciale, j'ai été chercher une coloration dans les tons cuivrés, et j'ai suivi les instructions de la vendeuse, qui m'avait dis de faire d'abord les racines et puis la longueur. Le truc, c'est que j'ai eu mes racines plus claire et plus orangées que mes longueurs ... En gros, pas terrible...

Puis j'ai refais une coloration chatain pour effacer toutes les traces et surtout m'enlever les racines trop claires à mon goût.

Ensuite, j'ai été chez une coiffeuse pour effacé encore une fois la racine, et là elle m'a fait des gens de ma couleur naturelle.

Mais maintenant, j'ai encore les racines mais j'aimerais faire mes cheveux en en cuivrés et mèches blondes... (comme sur la photo)

Mais comment je fais avec mes racines?

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre :)
viewer.php
[/URL][/IMG]
 
on ne voit pas la photo mais les racines prennent plus vite que les longueurs
 
Je réessaie, on verra
 

Pièces jointes

  • 10423856_10152980525465864_2034607394823618378_n.jpg
    10423856_10152980525465864_2034607394823618378_n.jpg
    25.8 KB · Affichages: 125
Euh... tu ne pourras pas faire ca seule il te faut absolument aller chez un coiffeur.
Entre les meches platines et la colo où je dirai qu'il y a du booster vu le reflet cuivre prononcé, il faut gerer plusieurs choses en meme temps, c'est irréalisable seule ! Ou alors faut etre méga douée ;)
 
Euh... tu ne pourras pas faire ca seule il te faut absolument aller chez un coiffeur.
Entre les meches platines et la colo où je dirai qu'il y a du booster vu le reflet cuivre prononcé, il faut gerer plusieurs choses en meme temps, c'est irréalisable seule ! Ou alors faut etre méga douée ;)


Je demandais surtout pour le cuivré pcq j'ai des racines, et je demandais comment je dois faire pour que les racines ne se voient pas trop comme j'ai déjà eu la blague. Pour les mèches blondes je verrais plus tard
 
Personne pour m'aider svp?
Juste avoir un conseil pour si jamais je fais la colo cuivrée, je n'ai plus cette démarcation de couleur entre les racines et les longueurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut