Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Alors moi je me mets toujours une pince. ça donne un effet comme ta 2eme photo.
Une pince ou tu appuies et ça s'écarte. Tu vois laquelle ?

Ah oui les fameuses barrettes enfants!!! lol
oui je vois lesquelles, je n'y avais pas pensé a ça !!!!
pour le reste de la coiffure faut que je me lance mais j'ai un gros complexe
sur mes oreilles!!!:hi:
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Voilà les différentes épingles pour faire les chignons:
 

Pièces jointes

  • pince.jpg
    pince.jpg
    13.6 KB · Affichages: 77
  • Like
Reactions: rym
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

moi je le fesais aussi du temps ou j'avais des cheveux mi longs,et j'utilisais des pinces a chignons et ca tenait tres bien,il faut prendre les pinces plates,ca tient mieux que les crochets...

Tu crois que tu pourrais me montrer une photo ou un site où il y en a car je ne vois pas a quoi elles ressemblent les pinces?
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Je viens de te mettre une photo des différentes pinces miss, ça se vends partout.. même en grande surface..
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Voilà les différentes épingles pour faire les chignons:
ah oui j'en ai encore de mon mariage des pinces a chignons!! lol
Tu explique super bien mais franchement je ne vois pas comment tu fait pour attacher avec les pinces !!!
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Pas facile d'expliquer par écrit, il faut la pratique lol..
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

faire le palmier et arrange comme tu peux avec les pinces plates et retombée de cheveux sur tes petites oreilles et cotés......................................... aprés plusieurs éssais c est tres simple, hop !
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

faire le palmier et arrange comme tu peux avec les pinces plates et retombée de cheveux sur tes petites oreilles et cotés......................................... aprés plusieurs éssais c est tres simple, hop !

ok les filles !!!
et hop, on prend son courage a deux mains pour sortir les oreilles découvertes surtout !!lol
j'ai des souvenirs d'enfance quand on m'appelais Dumbo !! super
J'ai 31 ans et je n'ose pas sortir comme ça !!!
ppfff trop dure la vie !!!lol
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

regarde sur le net, chignon plumeau, il y en a de tres beau et facile
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Il y as pleins de vidéo sur youtube...

Regarde celle ci: C'est super facile à faire, et c'est plutôt sympa.. L'effet sera différent avec tes cheveux plus court et raides, tu obtiendra plus ce que tu désirai au début du post..

Pour ce qui est de tes oreilles décollés tu peux laisser de grosse mèches tombantes devant les oreilles, ça peut faire sympa..

voici le lien:

YouTube - How to. Chignon coiffé-décoiffé
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

kelly c est tout a fait ce genre de chignon, mais a mon gout, beaucoup trop bas sur la tete, je me le fais tous les vendredi en plus haut et c est le top
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Il y as pleins de vidéo sur youtube...

Regarde celle ci: C'est super facile à faire, et c'est plutôt sympa.. L'effet sera différent avec tes cheveux plus court et raides, tu obtiendra plus ce que tu désirai au début du post..

Pour ce qui est de tes oreilles décollés tu peux laisser de grosse mèches tombantes devant les oreilles, ça peut faire sympa..

Merci littlekitty, tu es adorable c'est super sympa pour tes conseils, je te suis très reconnaissante et merci aussi aux autres filles !!!!
J'ai trouvé un tuto, elle fait un chignon avec une épingle Manoël!!!
Je ne connais pas du tout et toi ?
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Oui après on fait comme on veux, plus bas, plus haut, des mèches bouclés, des mèches raides... Avec les chignons on peut tout se permettre !
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Une épingle Manoel ? qu'est ce que c'est? ça me dit rien?
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Une épingle manoel c'est une épingle à chignon plus grosse agrémenté de bijoux (fleurs, perles, fantaisies..) pour faire des chignon.

On en trouve sur le marché.
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Une épingle manoel c'est une épingle à chignon plus grosse agrémenté de bijoux (fleurs, perles, fantaisies..) pour faire des chignon.

On en trouve sur le marché.

ah ok ok !!!! c'est bien qui me semblait !! mais je préférai avoir l'avis d'une pro!
Je te remercie pour le lien de la coque, il va falloir pratiquer tout ça avant d'être au point je pense !!!!
Quand j'essaierai je prendrai des photos et tu me diras ce qui cloche !!lol
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Tu va y arriver!!!! montre nous les photos dès que t'es toute jolie ! Bisous !!!!
 
Haut