Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

Tu va y arriver!!!! montre nous les photos dès que t'es toute jolie ! Bisous !!!![/quote

Biensûr poulette!!!

je suis une Winneuse !!! lol

Merci pour tout tes conseils !

Bisous
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

alors tu t'en es sortie???
tu va voir c'est pas compliqué du tout!!!
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

alors tu t'en es sortie???
tu va voir c'est pas compliqué du tout!!!

ba j'ai essayé et ba la winneuse elle peut repasser !!!lol
Non je n'y arrive pas ! Je pense que mes cheveux sont trop court pour le moment et vu le dégradé que j'ai eu, c'est pas simple!!!!
Je regarde des tuto pour trouver ce que je pourrai faire mais les filles sont doués et moi pas du tout !!!!
J'ai l'impression que la coiffure que je fais ne me va pas du tout alors j'abandonne de suite!!! pppfff déprimé!
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

mais, non pas déprimée, arrete, j ai fais cette coiffure ce jour, et pas de souci, c est trop simple, les petits cheveux tu retiens tout avec des pinces plates..................................grrrrrrrr on va y arriver
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

mais, non pas déprimée, arrete, j ai fais cette coiffure ce jour, et pas de souci, c est trop simple, les petits cheveux tu retiens tout avec des pinces plates..................................grrrrrrrr on va y arriver

ah petitbout à mon secours !!! lol
ppff je vais essayer cette coiffure demain ou dimanche, quand je pense avoir le temps, mais franchement c'est pas gagné !
Mes cheveux sont plutôt court et derrière quand je fais cette coiffure ça fait pas jolie, enfin je ne vois que mes oreilles en faite !!! lol
Je suis nul je n'arrive pas a me coiffer, ça me gave !!!!
Faut que je reprenne le début de vos explications mais pppfff je suis un boulet!
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

pour tes petites oreilles, les cheveux par dessus,
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

ne deprime pas,tu va y arriver...
bon alors en, premier lieu tu prends tout tes cheveux que tu tire en arriere,ensuite tu tortilles l'entierete de tes cheveux en les remontant apres il ne te reste plus qu'a les attacher avec des pinces plates et c tout
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

tu vas y arriver moi j ai mi du temps avant de savoir me coiffer
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

tu vas y arriver moi j ai mi du temps avant de savoir me coiffer
coucou les filles !!!!
alors j'ai bien suivis vos conseils mais je n'ai pas assez de longueur pour me faite un chignon !!!! j'ai juste assez pour une pitite queue de cheval haute et une tite coque sur le dessus !!! j'ai essayé ce matin mais j'ai pas osé resté comme ça, en plus une tite dispute avec chéri donc j'ai lâcher l'affaire!!!
 
Re : Conseils s'il vous plaît? Comment faire cette coiffure?!!!

ooooooooooo meme pa une photo pour nous?

sms-sucks.gif
 
Haut