Conseils speedy Vuitton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cosmoprestige

Membre Actif
Coucou, j'ai besoin de vos conseils les filles.
J'envisage 'enfin quand on envisage c'est presque acheté lol) l'achat d'un speedy mais j'esésite entre le 30 et le 35. J'ai donc besoin de conseils pour celles qui le connaisse car je ne peux pas aller à la boutique en ce moment.

Voici mes questions à savoir que je n'aime pas les sac petit car j'ai l'alma mais il dort dans l'armoire le pauvreee il faudra que je le vende un de ces jours !!!

1) le 30 ou le 35 je ne sais pas lequel n'est pas rigide .

Voilà j'attends vos conseils avec impatience et merci .
 
Re : Conseils speedy Vuitton

J'ai oublier de préciser que c'est le monogram ^^
 
Re : Conseils speedy Vuitton

tout dépend de ta morphologie....quand je suis allée chez vuitton acheter le mien, elle m'a conseillé le 30 (je voulais le plus grand....) et effectivement c'est le plus adapté car je ne suis pas grande et ma silhouette est plutot fine.
ni l'un ni l'autre ne sont rigides....

perso ce n'est pas un achat que je ferai sur le net, à ce prix là mieux vaut ne pas se planter
 
Re : Conseils speedy Vuitton

bonjour, les speedy se choisissent selon ta taille, c'est la vendeuse même de Vuitton qui l'a dit à ma sœur quand elle est allé acheter mon sac. je fais 1m75 et plutôt menue et j'ai le 40 me semble.

si tu veux un vrai,il faut que tu ailles en boutique, tu n'en trouveras pas de vrai ailleurs sauf aux enchères mais attention aux arnaques.

il existe des fond de sac exprès pour speedy sur ebay pour que le sac reste bien en place.
 
Re : Conseils speedy Vuitton

bonjour, les speedy se choisissent selon ta taille, c'est la vendeuse même de Vuitton qui l'a dit à ma sœur quand elle est allé acheter mon sac. je fais 1m75 et plutôt menue et j'ai le 40 me semble.

si tu veux un vrai,il faut que tu ailles en boutique, tu n'en trouveras pas de vrai ailleurs sauf aux enchères mais attention aux arnaques.

il existe des fond de sac exprès pour speedy sur ebay pour que le sac reste bien en place.
exact! moi j'ai le 30 je crois....je vais vérifier tiens!
il y a un site vuitton sur lequel tu peux acheter ...
 
Re : Conseils speedy Vuitton

Coucou les filles et merci de vos réponses rapides.
En effet je ne suis pas grande 160cm pour l'achat j'avais été à Marseille à la boutique pour l'Alma mais là je ne peux pas donc effectivement je suis obligé de le prendre sur la boutique Vuitton (officielle rassurez-vous)je n'aime pas les copies.
 
non il est moins imposant je trouve car est souple..
pour te donner une idée je mesure 1m63 et pèse 46,5kg. je vais vérifier ma facture mais je suis quasi sure que j ai le 30.. je te dit ça dans la journée

Sent from my iPhone using Manucure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut