Conseils sur cheveux brûlés.

oui c'est vrai qu'il faut d'abord trouver le bon endroit.....pour ma part c'est ma mère qui s'occupe de mes cheveux :D
 
J ai encore les cheveux tres courts (carré), je les coupe moi meme car bien entendu, je suis assez phobique des coiffeurs desormais, et la derniere fois ou je me suis forcée a y aller (il ya un mois), la coiffeuse m'a dit que mes cheveux etaient trop pourris pour faire quelque chose.
Ils sont mous, j en ai perdu beaucoup, et mon implantation s'est clairsemée. Il est evident que je ne pourrai pas faire de couleur avant longtemps même si j ai pas mal de cheveux blancs.

Le pire dans tout ca, ce sont les reflexions des gens qui m ont connue avec mes beaux cheveux longs et qui me repetent souvent que c'est un gachis, vu que j'etais jolie avant et que maintenant, c'est plus vraiment le cas.
Salut ma belle !! Franchement un conseil ecoute le vraiment et si tu peux fait le, je serait toi je me raserais le crane pas chauve mais tres tres tres court et j'investirait dans une perruque a au moins 200-250€ le temps que ca repousse ! Ma copine l'a fait et en 2 ans des cheveux on pousser . Franchment fait le on m'a brûler mes cheveux aussi jai raser un coter de ma tete il sont élastique mou degeulass donc j te comprend mais si la coiffeuse ta dit sa perso fait le . Bon courage ma belle .
 
Sabrine1988 la chance !!!! j'aurais aimé que l'une de mes soeurs ou ma mère soit coiffeuse lol.

Nanaaaa moi sincèrement je préfèrerais faire une courte courte (carré) et couper 1cm tous les mois que raser. c'est pas une mauvaise solution mais faut du courage pour le faire
 
Sabrine1988 la chance !!!! j'aurais aimé que l'une de mes soeurs ou ma mère soit coiffeuse lol.

Nanaaaa moi sincèrement je préfèrerais faire une courte courte (carré) et couper 1cm tous les mois que raser. c'est pas une mauvaise solution mais faut du courage pour le faire
Loool moi jai deja fait une partie et ca repousse MEGA VITEEE oui apres faut oser moi j serai cap mais c ma mere qui men empêche
 
ouais au début ça doit repousser super vite mais faut des coucougnettes de malade !! Après le court c'est super class et c'est moins violent que rasé :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut