Conseils sur cheveux brûlés.

Si le cuir chevelu n'a pas été touché, il y a peut etre une chance que tu recuperes tes cheveux avec des soins, mais faudra quand meme couper.

je ne suis pas Myfette, mais je me suis permise de repondre ;). Quant a moi, j avais eu mes beaux cheveux longs completement detruits par des meches (les cheveux etaient restés dans mes mains et dans le bac de la coiffeuse) et mon proces a eu lieu le 14 janvier. J aurai la reponse dans un mois, mais entre temps, la partie adverse a fait de nombreux faux temoignages de nanas que je n ai jamais vues disant que j'avais toujours eu les cheveux courts et ils sont allés me piquer des photos sur facebook, et des conversations pour essayer que tout se retourne contre moi.
Je suis vraiment degoutée, je n ai toujours pas recupéré mes cheveux d'autrefois et le salon de coiffure me reclame de l'argent car je l ai soi-disant accusé a tort.
C'est revoltant.
 
Salut ! Je suis scandalisée par tout ce que je lis depuis que j'ai pris conscience de l'écart de compétences qu'il peut y avoir entre divers coiffeurs, entre divers salons.
Il a utilisé quelle méthode pour te boucler les cheuveux ? Permanente ?
De mon expérience:
*Niveau cheveux: le cheveu est une matière morte de toutes façons. S'il est cramé, de toutes façons c'est fait. Cela dit si tu ne veux pas couper, les soins protéinés seront tes amis.A l'époque,la coiffeuse ultime à mon sens (une perle ) m'avait fait une ordonnance dragstique : Protéine tout les deux jours sur les cheveux pendant 15 jours et les hydrater aussi un max. Le mieux c'est de leur faire sans doutes un vrai Lissage Brésilien (renseignes toi sur le fofo) ou un botox cappillaire. Alors c'est peut être une solution de colmatage mais c'est une bonne solution, tes cheveux pourront pousser. Tu couperas petit à petit ce qui est brûlé. En attendant, bandeau, masques sont tes potes et ce qui m'a sauvé de la dépression: extension à clips ! :) J'ai fini par couper parce que je suis radicale dans mes décisions quelques fois et que les miens ne poussaient visuellement plus depuis des mois et des mois.

*Niveau parcours du combattant: je te souhaite bonne chance, vu mon échec , "frapper " fort d'abord, saisir les autorités compétentes d'abord et ignorer les moqueries ( sous prétextes que ce "n'est qu'une histoire de cheveu").

Bon courage !
 
Hello Myfette,
Est ce que tu as pu retrouver la meme qualité de cheveux qu'avant?
Je l'espère pour toi. Les gens ne se rendent pas compte combien perdre ses cheveux qu on soignait tant est un reel traumatisme.
Bisous girls.
 
Ayant eu les cheveux brules par un pseudo lissage coréen ( chewing gum élastique indemelable ) j ai fait un lissage brésilien dream hair acaï dans lequel j ai ajouter du collagène j ai fait mon premier. Shampoing hier trop contente j ai retrouver mes cheveux j ai aussi fait un masque que j ai commander chez beauty bay inner restore senscience j y ai ajouter du collagène dedans aussi

Collagène j ai commander chez dreena boutique châtelet haute coiffure bien emballer et livraison
Rapide

Et le lissage chez mylisse pareil livraison rapide bien emballer mode d emploi etc
 
Hello Myfette,
Est ce que tu as pu retrouver la meme qualité de cheveux qu'avant?
Je l'espère pour toi. Les gens ne se rendent pas compte combien perdre ses cheveux qu on soignait tant est un reel traumatisme.
Bisous girls.

J'ai soigné mais pas fait de LB ou de soin proétiné régulier. J'ai fait des soins profonds en salon et avec le temps j'ai retrouvé une apparence de cheveux "lisse" plus crêpu (j'en étais émue à vrai dire lol) mais ce n'était pas ça. J'ai coupé court court ! Oui une fois que tout ce qui est malade est coupé ça pousse correctement (la hantise de mon entourage ça, "est-ce que ça va repousser?" LOL) et j'ai retrouvé ma touffe. Depuis Mai , j'ai fait recoupé parce que les pointes étaient encore abîmés mais petit à petit j'y arriverais :)
Oui tu as raison, c'est vraiment traumatisant, on perd nos repères, notre image, les choses changent...

Bisous !
 

Pièces jointes

  • Image11.jpg
    Image11.jpg
    193.4 KB · Affichages: 397
  • photo.jpg
    photo.jpg
    70.2 KB · Affichages: 660
il m'a boucle avec un fer a lisser soit disant adapte et je peux te dire que javais les cheveux boucles comme la queue d'un cochon!!! et après en me coiffant j'ai perdu des touffes de cheveux et j'en perd tjs mais en plus petite quantité!!il faut savoir que ça sente le brûler ds le salon d’ailleurs la coiffeuse ns l'a f remarque...ca f une semaine que je f les soins et c pas mieux voir pire;tout est brule jusquau racine ...
 
Si le cuir chevelu n'a pas été touché, il y a peut etre une chance que tu recuperes tes cheveux avec des soins, mais faudra quand meme couper.

je ne suis pas Myfette, mais je me suis permise de repondre ;). Quant a moi, j avais eu mes beaux cheveux longs completement detruits par des meches (les cheveux etaient restés dans mes mains et dans le bac de la coiffeuse) et mon proces a eu lieu le 14 janvier. J aurai la reponse dans un mois, mais entre temps, la partie adverse a fait de nombreux faux temoignages de nanas que je n ai jamais vues disant que j'avais toujours eu les cheveux courts et ils sont allés me piquer des photos sur ********, et des conversations pour essayer que tout se retourne contre moi.
Je suis vraiment degoutée, je n ai toujours pas recupéré mes cheveux d'autrefois et le salon de coiffure me reclame de l'argent car je l ai soi-disant accusé a tort.
C'est revoltant.

Oula je n'avais pas lu ton histoire !
C'est ignoble ! Je suis impressionée par la bassesse et l'énergie que déploient ces personnes dont le professionnalisme est au degré zéro. Le pire c'est cette façon de se retourner contre leusrs victimes ! J'espère que tu vas tenir bon et laminer ces bipp de biip, ça me fera une vengeance par procuration lol !
 
Bon, je viens d'avoir le resultat de mon proces et j ai perdu et je dois des indemnités au salon qui m'a brulé les cheveux:(
 
ben, que les attestations de medecin ne disent pas que les cheveux sont brulés a cause du coiffeur et que mes amis qui ont temoigné ont été influencés par mes propos et n'etaient pas sur place
 
ben, que les attestations de medecin ne disent pas que les cheveux sont brulés a cause du coiffeur et que mes amis qui ont temoigné ont été influencés par mes propos et n'etaient pas sur place
 
les medecins n ont pas pu affirmer que l etat de mes cheveux etaient dus a mon passage chez le coiffeur
+ mes amis qui ont temoignén ont pas de poids car il n etaient pas dans le salon avec moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut