conseils sur l'utilisation gel mask

fred1012

Membre récent
J'ai un souci, j'ai acheté le gel couvrant, peut-on le placer près des cuticules (car je trouve que l'on voit la démarcation) et si je souhaite une french pas trop large (car j'ai des capsules depuis ma dernière pose, et mes ongles naturels en beaucoup poussés) je trouve que cela fait moche. Comment faites-vous ?

Autre renseignement, j'ai essayé les chablons, j'ai rallongé ma plaque avec ce gel couvrant, j'ai catalysé, puis donné ma forme, et mis mon gel de construction, puis dessiner ma french, est-ce bien le protocole ? peut-on utiliser cette même méthode pour une personne qui réclame des ongles un peu long sur les pieds merci d'avance
 
Re : conseils sur l'utilisation gel mask

J'ai un souci, j'ai acheté le gel couvrant, peut-on le placer près des cuticules (car je trouve que l'on voit la démarcation) et si je souhaite une french pas trop large (car j'ai des capsules depuis ma dernière pose, et mes ongles naturels en beaucoup poussés) je trouve que cela fait moche. Comment faites-vous ? Pour un effet naturel il faut dégrader ton gel mask jusqu'au cuticules pour que l'on voit la lunule donc épais pour le rallongement de plaque et le plus fin possible vers les cuticules (je sais facile a dire mais pas à faire)

Autre renseignement, j'ai essayé les chablons, j'ai rallongé ma plaque avec ce gel couvrant, j'ai catalysé, puis donné ma forme, et mis mon gel de construction, puis dessiner ma french, est-ce bien le protocole ? peut-on utiliser cette même méthode pour une personne qui réclame des ongles un peu long sur les pieds merci d'avance
Oui c'est bien le protocole sauf que tu perds beaucoup de temps à mettre deux fois ton chablon essaye de dessiner ta forme au gel, catalyse et ensuite mets ton gel de construction sans limer entre les deux. Pour les pieds je pense que oui même proto mais je suis pas sure alors attends l'avis des pro

Bisou et j'espère t'avoir un peu aidé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut