conseils urgent pour du free lance

C

caina

Guest
bonsoir,
je viens d'avoir une superbe nouvelle, j'ai une copine coiffeuse qui a parlé de moi a sa patrone et elle est ok pour que je fasse du free lance dans son salon!!!
seulement voila je vais la voir demain ou vendredi et j'ai besoin de conseil.
comment ca marche?
quel pourcentage reverser?
faut il un contrat?
etc?
je prend tout les conseils!!!!!
 
Re : conseils urgent pour du free lance

Coucou,Es-tu à ton compte?
 
Re : conseils urgent pour du free lance

je suis en train de me mettre a mon compte
 
Re : conseils urgent pour du free lance

j'ai cherché
j'ai lu
et tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il faut etre a son compte (ca je savais)
mais pour ce qui est contrat tout le monde n'a pas l'air du meme avis
et je voudrai aussi des conseils en cas de probleme dans le salon.asurance etc
 
Re : conseils urgent pour du free lance

c'est ou tu es a ton compte et alors tu lui reverse un pourcentage sur cliente genre 20% attention pas plus ou alors un fixe par jour pour sous location de 3metre carré de son local cela est avoir avec elle . ensuite pour l'assurance tu as l'assurance responsabilité civile qui suffit et il te la faut .

le contrat de ta sous location doit etre signé par le propriétaires des murs, la locataire et la sous locataire c'est a dire toi .
 
Re : conseils urgent pour du free lance

ok merci.
et le contrat c'est juste un papier que l'on fait nous meme?ou alors il faut quelquechose de plus reglementaire?
 
Re : conseils urgent pour du free lance

je suis en pleine paperasse pour me mettre a mon compte
 
Re : conseils urgent pour du free lance

je tiens a te remercier Audrey, pour tes explications précieuses concernant le free lance, le contrat type et tt et tt :hi:

parce que la je suis en pleine question : free lance ou ma boutique, en fait j attends la reponse du banquier , si il m accorde un pret je loue , sinon j utiliserais mes 5 000€ pr me lancer ds du free lance...
je suis en pleine remise en question, je me suis immatriculé, j ai tt, sauf la reponse du banquier :cry: ça me souleeeeeee, je suis a la limite du petage de plombs :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut