conseils

T

tyfonnne

Guest
j'aimerais apprendre a faire les ongles en gel mais je n'ai encore rien acheter et j'aimerais savoir de koi j'ai besoin (avec la marque si possible) pour les faire et n'oubliez pas que je suis une ptit belge :fou: car je sais pas si ce qui est dispo en france l'est aussi en belgique.
je sais je vous demande bcp :meeting: mais vous me feriez un grand plaisir
 
Re : conseils

oui ej voulais ajouter qu'une femme de mon quartier propose une ptite formation de 3 jours et Les tarifs de la formation sont :
200 € (hors matériel) si je vous fournis le kit de démarrage à 100 € soit un total de 300 €
ou 250 € (hors matériel) si vous venez avec votre propre kit ou que vous n'en achetez pas tout de suite.
et donc pour 50euro de plus je me suis sit de prendre le mateiel mais dans le kit il y a
1 lampe UV 4*9 watts + 3 pots de gel UV + 3 limes plates + 3 limes banane + 1 pinceau + 1 coupe-tips + 1 primer + boite de tips + 1 rouleau de 500 cottons, ... elle dit que c'est un kit basique pour debuter mais pas de ponceuse alors voila dites moi ce que vous en pensez
 
Re : conseils

Et elle travaille avec quelle marque?
 
Re : conseils

alors je communique avec par mail et elle ma repondu :
Bonjour Aline,
Je ne travaille qu'avec la marque de produits PROFESSIONAILS, c'est dailleurs chez eux que j'ai été formée.
Vous pouvez utiliser mes produits pendant la formation car les kits de départ que je vend ne contiennent pas les produits PROFESSIONAILS car ils sont trop couteux.
Voilà, bonne journée, FASHIONAIL'S
et je me dit que pour m'entrainer je peux essayer ceux quel me propose et kan je me debrouillerais, je penserais a m'acheter ce quil y a de meiux maisd j'airais deja la lampe, cottons, lime, coupe tips,...
enfin voila avant de me lancer dans quoi que ce soit je prefere demander conseils alors aider moi :fou:
 
Re : conseils

j'ai encore une question :)

Tu compte faire quoi de cette formation? Tu veux savoir faire des ongles pour toi ou tu veux en faire une profession?
 
Re : conseils

proffessionel est une tres bonne marque :wiggle::wiggle:
 
Re : conseils

Je confirme très bonne marque.Par contre aucune facilité de paiement.Beauty nails oui.:fou:
 
Re : conseils

Professionnails est une bonne marque , peut être, mais apparement, elle ne compte pas donner la formation avec ces produits là, donc ça veut dire que ce n'est pas une formatrice Professionnails, donc pas possible de savoir ce que ça vaut. Parce que chez eux, c'est autre chose le prix des formations!!
 
Re : conseils

j'aimerais le faire sur moi et pas vraiment comme profession mais apres journee
 
Re : conseils

me revoila et normal car hier, j'etait tres tres stone car j'avais tellement mal la tete ke j'ai pris un cachet entier au lieu 1/2 et c'est un cachet qui relache les nerf alors je vous dit pas dans l'etat que j'etait, une choutée:wiggle: , enfin pour repondre correctement a salomee j'aimerais en faire mon metier mais en supplement d'un autre boulot car je sais ke ce metier ne rapporte pas bcp debut du mois et me mettre independente c'est risquer,
et aussi sur moi car j'ai les ongles tres longs naturels mais faire une french avec vernis ne dure jamais longtemp car je suis une fille ki ne sais pas rester en place en plus j'ai mon menage a faire et les gants je les enleve au bout de 30 sec.
merci de vos conseils a tous mais dite moi si je dois me lancer ou attendre car y en a pas bsp ki font ca a prix raisonnable, moi j'ai pas les sous pour mettre 1500euro dans une formation.???:euh: :help:
 
Re : conseils

J e te conseille une formation chez professionails . J'ai été former chez eux et c'est vraiment des pros.
 
Re : conseils

me revoila et normal car hier, j'etait tres tres stone car j'avais tellement mal la tete ke j'ai pris un cachet entier au lieu 1/2 et c'est un cachet qui relache les nerf alors je vous dit pas dans l'etat que j'etait, une choutée:wiggle: , enfin pour repondre correctement a salomee j'aimerais en faire mon metier mais en supplement d'un autre boulot car je sais ke ce metier ne rapporte pas bcp debut du mois et me mettre independente c'est risquer,
et aussi sur moi car j'ai les ongles tres longs naturels mais faire une french avec vernis ne dure jamais longtemp car je suis une fille ki ne sais pas rester en place en plus j'ai mon menage a faire et les gants je les enleve au bout de 30 sec.
merci de vos conseils a tous mais dite moi si je dois me lancer ou attendre car y en a pas bsp ki font ca a prix raisonnable, moi j'ai pas les sous pour mettre 1500euro dans une formation.???:euh: :help:
ou habites tu?
 
Re : conseils

Tu n'as pas de copine prothesiste qui pourrait d'aider ?
moi actuellement je suis à l'etranger.
 
Haut