Conseils !!

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les coupines !!!!

Alors je cherchai des infos pour le bronzage ! J'ai trouvé quelques trucs sympa sur le site " Point Soleil " c'est une chaine de centre de bronzage !

DOnc je vous fais partagé ça .. !

:brunette:


Quelques conseils !!

  • Ne prenez jamais plus d'une séance de bronzage
    par jour.
  • Espacer vos premières séances de bronzage d'au moins 48 heures.
  • Commencez par 6 à 8 séances de bronzage réparties sur les 2 ou 3 premières semaines.
  • Maintenez votre bronzage avec 1 à 2 séances par semaine.
  • Ne vous exposez jamais au soleil et à l'appareil le même jour.
  • Ne brûlez pas les étapes, ménagez votre organisme.
  • Stimulez régulièrement votre bronzage par de petites séances, au lieu de longues séances trop espacées.
  • Retirez vos bijoux et nettoyez votre peau de tous les produits cosmétiques (un espace démaquillage est à votre disposition dans chaque centre Point Soleil).
  • Les crèmes protectrices ne doivent pas être utilisées avec les solariums, car elles empêchent le bronzage en cabine. Cependant, POINT SOLEIL vous propose une large gamme de soins solaires vous permettant d'équilibrer votre bronzage, de l'accélérer, d'hydrater votre peau et d'éviter rides et ridules.
  • Les appareils munis d'un couvercle ne doivent fonctionner que le couvercle baissé.
  • Nettoyez votre peau de tous les produits cosmétiques.
 
Re : Conseils !!

merci pour ces conseils .............. bisous
 
Re : Conseils !!

Coucou !

Ce sont de bon conseil, je fais mes UV chez point soleil et le personnel est toujour a ton écoute, il te conseil bien et sont très sympa.

Biz
 
Re : Conseils !!

merci moi qui en fait chez moi avec mon solarium c'est toujours sympa d'avoir des conseil
 
Re : Conseils !!

Merci les filles !!
Waouhh trop cool Céline ! Moi aussi je voulais m'en acheter un. J'avais peur d'en faire trop souvent quand j'en ai un à la maison lol
 
Re : Conseils !!

merci moi qui en fait chez moi avec mon solarium c'est toujours sympa d'avoir des conseil


Ahhh j savé pas que c'été chez toi que tu fesait tes uv !!! mdr
Je pensais que tu allais en centre... mdr
Ca doit tro bien d'avoir un solarium chez soit !! le rêve !!!

Biz
 
Re : Conseils !!

oui je me suis acheté une cabine d'uv complète :yeah2: comme ca je fait mes séance chez moi le soir Après la douche
mais biensûr à consommé avec modération biensûr !!:)
ffb6fd28dc53bab196492a15d457cae6.jpg
 
Re : Conseils !!

OUI mais en effet ont et tenté dans faire plus quand elle et à la maison :sun::sun::sun::sun:
 
Haut