conseils...

O' Nails

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes,

Cela fait peu de temps que je me suis lancée dans la pose de faux ongles (formation y compris), mais je suis à fonds dedant et j'essaie de faire un max de poses, mais j'aurais quelques conseils à vous demander pour arriver à faire "la" pose parfaite...

- comment faire pour ne plus du tout voir le tips sous le gel ?? Est avec un gel de base ou construction plus rosé?Car parfois, même après avoir super bien limé la ligne de démarcation, on voit le tips sous le gel... :-(

- qd je pose la french, même si je viens bien "fermer", j'ai souvent le gel qui se rétracte, et çà fait moche!!! Je récupère en limant un peu et en passant le bloc polissoir mais bon... y a t'il moyen d'y arriver directement?

- comment faite pour éviter un max que le gel ne "décolle" à côté des cuticules?

- et enfin, quels derniers conseils me donneriez-vous poru faire cette pose parfaite??

Merci d'avance à vous tous de me consacrer un peu de temps :eek:))

Val :28-kiss:
 
Re : conseils...

ben pr moi je suis pas une professionnel mais je vai t dire c k j sai et ke je fai pr ke le gel ne coll pas avc les citucules dabord je fai ongle par ongles et puis japroche le gel au maximum des citucule apres je passe avc un curdent sur les extremités de longle pr la demarcation normalment si tu lime bien comme il faut cava aller tu peux faire avc la ponceuse tt doucment et sans toucher laongle naturel pr faire plus vite il faut faire un bon bombé et pr ca tu met le gel au milieu de longle et tu l pousse vers les citucules bon ca cé c k moi je fai et attend lavis des professionnel surment k elle sauront t conseiller mieux ke moi bis à toi
 
Re : conseils...

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait peu de temps que je me suis lancée dans la pose de faux ongles (formation y compris), mais je suis à fonds dedant et j'essaie de faire un max de poses, mais j'aurais quelques conseils à vous demander pour arriver à faire "la" pose parfaite...

- comment faire pour ne plus du tout voir le tips sous le gel ?? Est avec un gel de base ou construction plus rosé?Car parfois, même après avoir super bien limé la ligne de démarcation, on voit le tips sous le gel... :-( il existe des produits pour ramollir le tips afin de faciliter le limage

- qd je pose la french, même si je viens bien "fermer", j'ai souvent le gel qui se rétracte, et çà fait moche!!! Je récupère en limant un peu et en passant le bloc polissoir mais bon... y a t'il moyen d'y arriver directement? Se rétracte ? ca veut donc dire qu'il n'y en a plus partout? donc pourquoi limes tu?

quelle marque de gel utilises tu?

- comment faite pour éviter un max que le gel ne "décolle" à côté des cuticules?simplement en évitant lorsque tu le poses qu'il n'aille pres des cuticules.

- et enfin, quels derniers conseils me donneriez-vous poru faire cette pose parfaite?? entrainement entrainement entrainement

Merci d'avance à vous tous de me consacrer un peu de temps :eek:))

Val :28-kiss:
voili voilou... bises
 
Re : conseils...

Je pratique le gel depuis quatorze ans...

Pour arriver à une pose parfaite l'entrainement est le meilleur moyen.

Pour ne plus voir les tips sous le gel, le travail de façonnage est essentiel pour ma part on ne voit plus les tips sous le gel même avec un gel transparent, tout est dans le limage... il faut bien limer la démarcation sans limer trop l'ongle naturel avec sa lime bien à plat.
Et pour éviter les décolements il y a deux choses primordiales :
- éviter de mettre le gel sur les cuticules
- bien repousser les cuticules avec une ponceuse (petit embout) afin d'enlever toutes les petites peaux sur l'ongles.

Bon courage à toi

Catherine
 
Re : conseils...

merci beaucoup pour vos conseils :eek:)

Pour répondre à Audrey, j'utilise les gels de chez Professionnails, car avant, j'avais ceux de l'Onglerie, mais je n'étais pas tt à fait satisfaite du fini...
Catherine, est-il possible que l'on puisse voir le tips à cause d'un ongle naturel "trop " limé?? Je dis çà car c'est surtout chez moi que çà se voit, mais la nana qui avait fait mes faux ongles il y a 1 mois et demi avait bcp trop limé mon ongle naturel et depuis, je t'avoue que je pose et je dépose souvent sur mes mains... ;o)

encore merci
 
Re : conseils...

Oui, je pense que si tes ongles naturels sont très abimés cela peut être plus compliqué pour enlever la démarcation des tips car un ongles trop limé à tendance à prendre une couleur rose framboise et cela ne facilite pas la tâche.

Catherine:dog:
 
Re : conseils...

voilà pourquoi alors... :eek:)) car effectivement, c'est le "rose" de mon ongle que l'on voit...

merci en tt cas
 
Re : conseils...

coucou, moi aussi je suis débutante.
J'ai acheté le kit sur le net pour me faire la frensch je ne veux pas poser de capsules, mais je n'y connais pas grand chose!!
 
Re : conseils...

Oui, je pense que si tes ongles naturels sont très abimés cela peut être plus compliqué pour enlever la démarcation des tips car un ongles trop limé à tendance à prendre une couleur rose framboise et cela ne facilite pas la tâche.

Catherine:dog:

Si je ne dis pas de bêtise je crois que tu peux toujours limer la capsule avant de la poser définitivement sur l'ongle non ?

Sinon il te reste l'astuce d'Axey (même si c pour une pose d'ongle pour 2 semaines environ) qui consiste à déposer 2 bonnes grosses couches de vernis transparents avant de commencer à travailler ton faux ongles :hi:
 
Re : conseils...

Oui limer la capsule avant de la coller est une solution qui facilite le travail de limage et évite d'abimer l'ongle naturel.

Catherine:55-flowerdown:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut