Conseils pour les poses de cils sur modèles

akz

Nouveau Membre
Coucou tous le monde voici mes premieres poses sur modeles, j ai pas remplie tous les cils je ne sais pas si on doit en poser absolument a tous!! besoin de vos avis detaillés gentils :( pour la premiere j ai pas pu en coller a l extérieur elle etait trop enroulés meme apres coiffage , j ai utiliser du b, 10,11 et qq 12
 

Pièces jointes

  • 20140922_205036.jpg
    20140922_205036.jpg
    1 MB · Affichages: 192
  • 20140922_205042.jpg
    20140922_205042.jpg
    1 MB · Affichages: 162
j ai poster ma premiere modele le second que j ai eu dur pour l extérieur je le posterais plus tard j attend vos commentaires :(
 
franchement questions théorie j ai eu vraiment la base j essaie d apprendre et de dècouvrir merci pour ton commentaire :)
 
Pour les conseils techniques sur tes poses, prends la photo des yeux fermés, bien nettes (flash, mode macro, bonne lumière) et vus du dessus. On pourra t'en dire plus sur le dégradé, le choix des épaisseurs etc.

Ici tout ce que je peux dire c'est que ça rend bien mais que j'aurais fait un dégradé différent : à moins de vouloir un effet très long et d'avoir des cils naturels forts, il faut utiliser du 7 ou 8 mm pour le coin interne des yeux.

Bon entrainement, poste-nous d'autres photos... ;)
 
Pour les conseils techniques sur tes poses, prends la photo des yeux fermés, bien nettes (flash, mode macro, bonne lumière) et vus du dessus. On pourra t'en dire plus sur le dégradé, le choix des épaisseurs etc.

Ici tout ce que je peux dire c'est que ça rend bien mais que j'aurais fait un dégradé différent : à moins de vouloir un effet très long et d'avoir des cils naturels forts, il faut utiliser du 7 ou 8 mm pour le coin interne des yeux.

Bon entrainement, poste-nous d'autres photos... ;)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-10-28-21-15-08.png
    Screenshot_2014-10-28-21-15-08.png
    960.1 KB · Affichages: 117
  • Screenshot_2014-10-28-21-14-29.png
    Screenshot_2014-10-28-21-14-29.png
    964.1 KB · Affichages: 117
voici ci dessus ma modèle avant et après repousse, comme vue les cils intérieurs je n ai pas peu en coller j'ai trop dur a en coller, mais d apres ma lecture sur le forum c est la fin des cils qui donne le rendu l intérieur n est pas si importante, et une question pour les clientes Comme celle ci, elle a les derniers cils trop courbés donc plus facile a perdre au niveau des extensions que faire? j attend vos coms
 
Pour arriver à poser sur les cils courbés, il faut apprendre à enrouler l'extension autour du cil, de sorte à corriger l'orientation du cil, en croisant l'extension sur le cil. Quant au coin interne, il faut essayer, c'est comme ça qu'on y arrive...
 
enrouler? c est a dire?? je le pose de sorte a faire une croix? et pour mes poses qu en pensez vous? j ai besoin de conseils , commentaires... et une question très importante pour le squelette y a t il une formule c est a dire du plus ptits a la plus grande taille? cmt choisir quel taille courbure svp aider moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut