conservation des gels ?

chtite1

Membre récent
salut a toutes,

voilà je souhaiterai savoir si les gels doivent etre conservés dans un pot fermé hermetiquement !

je m'explique lol : j'ai acheté des paillettes pour melangé avec du gel, mais je n'ai pas de pot pour faire le melange, donc je voulais savoir si je pouvais les mettre ds un pot qui se ferme avec un bouchon en liege ( ce sont des pots ou j'avais mes dragées de mariage ) ?


voici 2 photos du pot en esperant que vous arriviez a bien le voir :
 

Pièces jointes

  • IMG_0997.jpg
    IMG_0997.jpg
    61.8 KB · Affichages: 107
  • DSCN5949.jpg
    DSCN5949.jpg
    22.9 KB · Affichages: 100
Re : conservation des gels ?

Bonjour,

Honnêtement, je pense que ce serait mieux dans un de vos pots de crème visage, ce serait beaucoup plus hermétique.
De plus il est mieux d'éviter les pots transparents car la lumière passe au travers, et ça n'est pas bon pour le gel UV.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.
 
Re : conservation des gels ?

moi personellement je te le deconseille car le pot est tansparent est le gel ne doit pas prendre trop de lumière ill pourrez durcir et etre inutilisable,pareil pour le bouchon en liège ,le gel doit etre fermer hermetiquement
bises
 
Re : conservation des gels ?

bon ben je vais pas manger mes dragées pour avoir le pot mdrrrrrrrrrrrrr

en tous cas merci pour vos reponses, je vais chercher d'autres pots !!
 
Re : conservation des gels ?

bonjour je voudrais savoir si les diffenrents gels de couleurs ce conserve et combien de temps a peu pres sans durcir ni secher ?
merci d'avance pour vos reponse!
 
Re : conservation des gels ?

à ta prochaine commande sur le net, prends un pot vide, il me semble qu'ils en vendent tous ou presque.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut