Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

blabla.83

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Bonjour,
j'ai une question toute bête
Est ce que la baisse de temperature peut abimer les produits?
je pose cette question car il m'arrive de laisser mon trolley dans ma voiture (la flegme de le porter pour le ressortir le lendemain matin) et avec e froid qu'il fait....je me posais la question
merci de vos réponses
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

ba alors ma poulette coment vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

Bonjour,
j'ai une question toute bête
Est ce que la baisse de temperature peut abimer les produits?
je pose cette question car il m'arrive de laisser mon trolley dans ma voiture (la flegme de le porter pour le ressortir le lendemain matin) et avec e froid qu'il fait....je me posais la question
merci de vos réponses

je pense quil n y a pas de probleme
car j'ai lu que certainne les placaient meme au frigo
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

Le froid n'habime pas les gels,par contre ils durcissent et tu ne peux pas les etirés au pinceau.Evite de les laissés dans ton véhicule.En été oui,il fait si chaud,ca coule de trop,du coup on les met au frigo,tu les sorts et 5mn apres c'est bon.
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

bin moi pour ma part je vie en afrique depuis peu pour celle qui ne le save pas et donc j avais acheter un mini frigo bin je viens d ouvrir certain pot qui etais au frigo sa me fais des grumeaux....comme des ptits bouts de gel deja catalysé.
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

OK moi le seul produit qui s'est cristalisé avec le roid c'est le X-strenght donc je m'en sert plus et g toujours une aussi bonne tenue
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

coucou Angel!!! t'as vu g pas laché les ongles!! jspr ke toi ça va, g vu tes poses en résine franchement poulette t'assure grave,
moi je cherche un nouvel appart car beauoup de changement!!
:shamrock_for_march_bref on se racontera nos vie en privé bisous
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

super ta question car l'autre soir je me poser la même et c vrai que chez nous en ce moment gla... gla... on a pas l'abitude lol...:happy:
merci aux filles pour vos réponses
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

je pense que tout dépend de jusqu'où ça baisse.
chez moi il gèle la nuit jusqu'à -5 donc à mon avis, c'est trop bas.
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

Le froid n'habime pas les gels,par contre ils durcissent et tu ne peux pas les etirés au pinceau.Evite de les laissés dans ton véhicule.En été oui,il fait si chaud,ca coule de trop,du coup on les met au frigo,tu les sorts et 5mn apres c'est bon.

Qu'est-ce qu'on peut faire dans ce cas, j'ai reçu mon kit depuis peu et entre le 1er essai sur un doigt et quelques jours après quand j'ai fait la main entière je trouvais bizarre, j'ai effectivement l'impression que les gels sont plus épais et difficiles à étirer ils restent "collés" au pinceau.
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

peut etre les poser kk mim sur un chauffage??
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

moi j'avais un soucis avec le mien ,trop compact et on m'a conseillé de le poser sur le radiateur.......... ça a marché il a retrouvé sa texture normale..............
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

ok merci, moi je pensais qu'au contraire il ne fallait pas les mettre pres du chauffage !!! j'essaierai à la prochaine pose.
Bonne journée
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

Qu'est-ce qu'on peut faire dans ce cas, j'ai reçu mon kit depuis peu et entre le 1er essai sur un doigt et quelques jours après quand j'ai fait la main entière je trouvais bizarre, j'ai effectivement l'impression que les gels sont plus épais et difficiles à étirer ils restent "collés" au pinceau.


Pose ton pot retourné quelques minute sur un radiateur et tu n'auras aucun grumeau,ca va le liquidifier.
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

Merci d'avoir posé la question car je suis dans le même cas que toi!!!
Donc je pense qu'il ne vaut mieux pas les laisser dans la voiture quand il fait trop froid surtout en ce moment il fait jusqu'à -8°C la nuit!!!
 
Re : Conservation des produits???est ce que lesgels craignent le froid?

sinon moi quand ils sont un peu épais, je les pose sur ma lampe pendant que je catalyse le primer, et hop, en 5 mn, tout va bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut