conservation des résines ?

  • Auteur de la discussion NatD
  • Date de début
N

NatD

Guest
Bonjour !

désolée, je pense que la réponse a déjà du être donnée mais je n'arrive pas à trouver !!!

combien de temps peut se conserver un pot de résine ouvert ? idem pour le liquide acrylique ?
car comme je ne suis pas professionnelle, je fais juste mes ongles et donc je ne consomme pas beaucoup...

autre question : pour ce type d'utilisation : quelle taille de pot vaut mieux t'il prendre ? 30 ml ?

Merci pour vos réponses !!

Natacha
 
Re : conservation des résines ?

Quelqu'un sait, ou peux me donner un lien vers un post ??
 
Re : conservation des résines ?

J'pense qu'il n'y a pas de limite de conservation! :)
Faut juste que tu fasse attention à conserver tes flacons a l'abri du froid, de la chaleur et du soleil!
 
Re : conservation des résines ?

En plus, je vais acheter un petit pot pour commencer...
 
Re : conservation des résines ?

j'imagine mais pour l'instant j'ai malheuresement pas les moyens d'acheter plus...
 
Re : conservation des résines ?

ben moi c'est mes poudre de resine et le monomer que j'ai cela fait 5- 6 ans que je l'ai est, est apparement il sont encore bon, faudrai que je teste
 
Re : conservation des résines ?

sur tous mes pots de poudre c'est écrit 36 mois.
Pr le liquide c'est 12 mois.
 
Re : conservation des résines ?

attend je vais revoir mais c'est a l'interrieur du pot ou l'exterieur
 
Re : conservation des résines ?

ben je veut bien mais vraiment rien de marquer si tu veut je te met une photo tu verra bien, peut etre que je suis bigleuse:)
 
Re : conservation des résines ?

sur tous mes pots de poudre c'est écrit 36 mois.
Pr le liquide c'est 12 mois.

moi il y a rien de marquer:)
Bah sur les flacons de Q mononer EzFlow y'a rien du tout!! Sur les pots de resine et la colle oui par contre!!

Iria, ce dont parle Luna est ici : http://www.conso.net/page/bases.1_p...isir_les_produits_d_apres_les_etiquettes./#c3

C'est drolement bien ça en fait! Je ne savais meme pas ce que c'était que ce pictogramme!! Me coucherais moins bete ce soir!! :cmshadow:
 
Re : conservation des résines ?

la resine se conserve dans le noir, donc dans un tiroir c'est bon,
a mon avis une resine trop vieille jaunit quand elle est posé, et surement qu'elle a changé de couleur dans le pot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut