conserver une belle poitrine

Milène 79

Membre Actif
Bonjour à toutes,
Je suis actuellement en plein régime, ça fait environ 1 mois et demi, je suis dans mes objectifs, soit un kilo par semaine, là j'en suis a 6...
La nature à toujours était généreuse avec moi niveau poitrine ( je fais un 105 E), j'ai toujours eu une jolie poitrine (à 18 ans je faisais un 95 D pour 45 kilos), mais là j'avoue que les 6 kilos perdus se voient bien sur mes seins et du coup j'ai un peur du résultat quand j'aurai atteint mon objectif qui est de perdre 25 kilos...

j'attend vos expériences, et j'espère que vous pourrez de donner de 2 3 conseils.
 
Malheureusement pas de miracle, la peau étant déjà bien détendue ...
 
donc a part une chirurgie, je vais me retrouver avec une poitrine de vieille dans 6 mois?
 
Oui si tu perds beaucoup des seins il n'y aura pas de miracle, si le sein se vide du gras la peau sera molle. Evidemment tu peux déjà te muscler pour limiter le massacre. Si l'affaissement est vraiment très important seule la chirurgie pourra t'aider, soit une plastie mammaire pour être plus précise.
 
tu peux te rincer la poitrine a l eau tres froide cest pas tres agreable mais cest une des seules facon de se muscler la poitrine et de raffermir la peau
 
raffermir oui muscler non.
seul les exercices muscle il n'y a pas de miracle sur ce point.
 
oui mais même pectoraux musclés, si la peau est détendue, ça fera quand même effet savon dans gant de toilette
 
j'ai vu sur le net quelques exercices pour muscler les pectoraux sous les glandes mammaires, apparemment ça peu aider, à limiter "l'affaissement"
Merci en tout cas d'avoir répondu :)
 
Mouais...l'effet gant de toilette ce n'est pas top!...j'ai testé....avec moi le gel buste de Clarins avait pas mal marché, mais ça revient vite cher.... là, (ben oui hein...j'avais perdu...j'ai repris...je reperds...) beaucoup, beaucoup moins cher chez aroma zone (mais ailleurs aussi, regarde sur le net, le macérat huileux de Bellis, c'est une huile sèche de paquerette réputée pour ça....cherche sur google, tu verras....franchement, je trouve que ça marche aussi bien que le gel de parfumerie....
 
Enfin après te casse pas la nenette, fais ta perte de poids tu verras si tes seins continuent de maigrir ou non car tu peux perdre au début et pas après et j'ai perdu 33kg sans perdre des seins donc crois moi je sais de quoi je parle ^^
Bon maintenant j'ai des prothèses et j'ai eu une plastie mais ça a été du a la grossesse uniquement.

Pis de toi a moi faire du sport est indispensable pour une perte de 25kg car y-a pas que les nichons qui vont être plus flasque, faut remuscler l'ensemble ^^
 
Oui , je sais ça , je vais m'y coller , et contrairement à toi , 2 grossesses 2 allaitement dont un de 6 mois , rien de négatif , je dirais même l'inverse ppuisqu'après mes seins étant encore plus rond
merci de vos témoignages
 
alors ce n'est pas régime à proprement parlé, c'est plus un rééquilibre alimentaire, j'ai presque supprimé tous les sucres qui ne sont pas nécessaire dans mon alimentation et évidement je limite les graisses, en grosses lignes, j'ai enlevé, le sucre, les pates, les pommes de terre et je me limite en pain, je mange de la salade ou de la soupe le soir
je m'inspire du bouquin le régime pour les nuls
 
Si tu veux prendre de la poitrine c'est que tu veux' consolider le yin!

Moi avant j avais pas beaucoup de poitrine
Le jour où je me suis mise à prendre 5 gouttes dans un verre d eau de bourgeon de framboisier le soir avant d aller dormir
J'ai commencé à voir ma poitrine se développer!
Cela s explique car Ce produit naturel a une action sur l'ovaire et stimule la production d œstrogènes !
Par contre c'est très fort!
Moi j'en ai pris car j'avais une carence hormonale grave ou un gros problème! Je te conseille de consulter une naturopathe avant !
C'est ps conseille aux personnes ayant des antécédents de cancer du sein .
Il faut vraiment être hypertendu pour en prendre aussi car ça une action sur le système nerveux! Ça peut aussi donner envie de dormir si on en prend trop!
Avant d essayer ça N'hésite pas à prendre des tisanes ou des gélules de houblon aussi !
Ou encore mieux de kudzu thaï ! C'est tres efficace !
C'est Riches en œstrogènes végétaux ! ( hormones végétales )
Ça il y a pas de
Risques car ça ne fait rien sur l'ovaire!
Il y a une plante bien que tu peux trouver en herboristerie chinoise la calebasse verte à Paris, c'est la pivoine de Chine ( bai shao). Sui consolide bien le yin aussi !
Voilà :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 119

Ca peut vous intéresser:

Haut