construction au chabon avec le gel wrap ongle 24???

aurore59650

Membre récent
Bonjour les filles!
tout est dans le titre!
j'utilise les produits ongle 24 et je voulais savoir quel produit vous utilisez de chez ongle 24 pour la construction au chablon? (jusqu'a maintenant j'allongeais a la capsule)?
j'ai commandé le wrap gel transparent, qu'en pensez vous?!
 
Re : construction au chabon avec le gel wrap ongle 24???

impec, c'est un bon choix et une super tenue.
 
Re : construction au chabon avec le gel wrap ongle 24???

Je travaille avec il est super
 
aurore59650 a dit:
Bonjour les filles!
tout est dans le titre!
j'utilise les produits ongle 24 et je voulais savoir quel produit vous utilisez de chez ongle 24 pour la construction au chablon? (jusqu'a maintenant j'allongeais a la capsule)?
j'ai commandé le wrap gel transparent, qu'en pensez vous?!

Tu as fais le bon choix, il est très épais et te permettra de faire un super rallongement, en plus vol les filles l ont dit il a une super tenue! Biz
 
Re : construction au chabon avec le gel wrap ongle 24???

merci les filles pour avoir confirmé mon choix!
maintenant j'ai hate de l'essayer, faudra que je patiente car j'ai fait ma pause il y a une semaine!
VOUS L'UTILISEZ AUSSI POUR LA CONSTRUCTION DU BOMBE OU UNIQUEMENT POUR L'ALLONGEMENT???
 
coucou
je l'ai commandé et reçus aujourdhui le wrap
et je voulais savoir comment vous le travailler ce gel?
si on veut faire juste la construction vous proceder comment?
juste une boule pour le bombé et construire ou vous poser une couche avant?
c'est la première fois que j'essaie un gel épais j'ai toujours eu des gels liquide.
merci
 
coucou
je l'ai commandé et reçus aujourdhui le wrap
et je voulais savoir comment vous le travailler ce gel?
si on veut faire juste la construction vous proceder comment?
juste une boule pour le bombé et construire ou vous poser une couche avant?
c'est la première fois que j'essaie un gel épais j'ai toujours eu des gels liquide.
merci
epais ou liquide tout gel avnt de faire une construction tu dois faire une couche fine d'accroche. soit au gel base soit au meme gel si c'est un monophase.
 
Coucou
Oui je me dout pour le gel de base
Je me suis mal exprimer moi ce que je veux savoir si le wrap
Une fois que j'ai mis ma base mon mask et que j'attaque ma construction une seul étape suffit : une boule pour faire mon bombé border le bord libre etc..
Je dis ça parce que parfois y a des gels de modelage qui sont + liquide et on besoin d'une fine couche avant de mettre une deuxième plus épaisse pour le bombé.
Voilou
 
le wrap il est epais et il colle . on le pose comme on peu passke il colle,lol . mais tenue impeccable.
 
Bonjour moi aussi j’utilise ce gel mais une couche collante reste et quand je lime tout le gel s’en va pouvez vous m’aidez ?
 
Bonjour moi aussi j’utilise ce gel mais une couche collante reste et quand je lime tout le gel s’en va pouvez vous m’aidez ?

Il faut nettoyer la couche collante avec du cotton imbibé de cleanser. Jamais limer avant de nettoyer sous peine de faire une allergie.

Pour le gel qui s'en va - tu limes trop, pas bien catalysé le gel, lime trop rugueuse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut