construction en 2 couches et décollements

Re : construction en 2 couches et décollements

salut les filles
je travaille aussi avec les gels de emmy nail et je n'ai pas de problemes de décollement. je mets mon gel de base ensuit deux couches de gel construction et pour finir gel de finition. c'est peut etre un autre probleme
je ne sais pas
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Merci encore de toutes vos réponses.
Bon alors j'ai essayé de faire plus épais sur les côtés comme je ne voyais rien d'autre, j'attends de voir. Et aussi de vérifier mon gel de finition à la fin pour être sûre que rien n'a coulé. J'espère que c'était ça sinon je désespère!!! Ca m'embêterait de devoir refaire en une fois parce que pour l'instant les clientes me bénissent que ça fasse moins mal :worshippy: loool
Je vous tiens au courant
bisous
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Merci encore de toutes vos réponses.
Bon alors j'ai essayé de faire plus épais sur les côtés comme je ne voyais rien d'autre, j'attends de voir. Et aussi de vérifier mon gel de finition à la fin pour être sûre que rien n'a coulé. J'espère que c'était ça sinon je désespère!!! Ca m'embêterait de devoir refaire en une fois parce que pour l'instant les clientes me bénissent que ça fasse moins mal :worshippy: loool
Je vous tiens au courant
bisous
Je ne comprend pas:les clientes ont moins mal de quoi???
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Désolé je ne me suis pas bien expliquée, elles ont moins lors du passage sous la lampe voire plus du tout pour certaines. La sensation de brûlure est moins intense en fait.
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Il est vrai que certains produits brulent plus que d'autres.Mais il y à aussi cette sensation lorsque l'ongle est trop limer,ou que la lampe n'est pas bonne.
 
Re : construction en 2 couches et décollements

oui c'est vrai et puis il y a aussi des gens plus sensibles que d'autres. Mais je ne pense pas trop limer l'ongle naturel, je fais toujours très attention et je n'ai jamais eu de plainte. Sinon la lampe, j'en ai 2 différentes, je ne sais pas, les néons sont encore bons.
Merci de ta réponse lolo
bises
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Très facile à vérifier si tes lampes sont bonnent ou pas!!!!Ton gel catalyse à peine.Toujours les changés en meme temps,les quatres ou six!!!
 
Re : construction en 2 couches et décollements

ok merci, donc de ce côté là ça va aussi, pas de souci.
 
Re : construction en 2 couches et décollements

Merci Lolo :heart: à toi aussi et à Anaïs
bisous
 
Re : construction en 2 couches et décollements

kikoo!!!:fier:
moi perso je n'est jamais laissé le gras entre les couche...j'essui et reponsse legerement et remet mon gel ...je n'est jamais eu de decollement mai j'avou sa pren + de temp...je sais pas se que vous en penser???quelqu'un a deja tester?est ce mieu de ne pas degraisser?
mille bisou:jump1:
 
Re : construction en 2 couches et décollements

C'est surtout que ton gel adhère mieux et que tu n'as pas de risque de bulle et de trace avec ta lime.Je ne comprend pas pourquoi tu limes entre deux????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut