Construction: limage ponceuse ou main?

LesonglesdeNyla

Membre récent
Bonjour les filles,
J'ai vu sur des vidéos pas a pas que certaines utilisaient la ponceuse pour le limage construction... J'me dis que je gagnerais du temps en l'utilisant vu que je mets encore plus de 3h à faire une pose. Mais je me souviens qu'à ma formation c'était ponceuse interdite sauf pour le remplissage.... Y'a t-il une raison particulière à ça ? Quelle est votre technique Perso ?

Merci d'avance et bonne journée
 
en fait si une construction est bien faite, i y a peu de limage, après c'est vrai que pour un remplissage le gain de temps n'est pas négligeable, ceci étant je considère que cet "outil" est à manier avec précaution.
 
Bonjour, Quand on sais bien manipuler la ponceuse c'est un régal ! J'enlève même le vernis gel, cela évite l'acétone pur sur les ongles de la cliente et cela va beaucoup plus vite !
Mais il faut une très grande maîtrise pour cela, sinon catastrophe !
 
Merci à toutes. Et pour celles qui font le limage à la ponceuse, quel grain utilisez vous pour l'émeri? Après je suis d'accord pour faire une construction soignée mais je pense que ça n'empêche pas.. Puis économies de limes lol !
 
Merci à toutes. Et pour celles qui font le limage à la ponceuse, quel grain utilisez vous pour l'émeri? Après je suis d'accord pour faire une construction soignée mais je pense que ça n'empêche pas.. Puis économies de limes lol !
Grain moyen
 
Je te conseillerais pas les embouts Emeri. Je trouve que c'était bon il y a 50 ans avant toutes les nouveautées et avancées technologiques. Maintenant tu as des embouts titanes, carbite, diamant et pleins de nouveaux alliages de matériaux qui te permettent de ne pas chauffer l'ongle naturel et qui en plus ont une durée de vie très longue, donc c'est plus économique ;).
Tu peux te constituer un set d'embouts métalliques etc, qui te permet de travailler la prépa des plaques, le limage et même le polissage jusqu'à un effet golssy, donc plus de limes ni de buffer etc à acheter ;)
 
embouts émeris grain fin,je ne chauffe pas la cliente car je ne reste pas au même endroit et avec un embout jetable par cliente hygiène assurée.
 
Alors perso, j'ai testé les deux !
Et j'en reviens toujours à la lime.
Gain de temps pour moi. si tu pose correctement, le limage de la construction est rapide.
Tu passe un coup sur les côtés, un coup sur le dessus pour égaliser et hop c'est terminé ;-)
 
Moi lors de ma formation c'était la mise en forme donc limage construction à la ponceuse au grin fin émeri (240). Alors NON aucun gain de temps je peux te l'assurer. Pour gagner du temps sur cette étape 2 choses primordiales : achete un bon gel de construction, applique toi bien en faisant ta constru et ton bombé et là vraiment tu gagneras du temps sur la mise en forme car il n'y en aura pratiquement pas...
 
Merci à toutes. Et pour celles qui font le limage à la ponceuse, quel grain utilisez vous pour l'émeri? Après je suis d'accord pour faire une construction soignée mais je pense que ça n'empêche pas.. Puis économies de limes lol !
Question économie de lime, je me demandais combien vous arrivez à faire de remplissage avec vos limes?
Perso, avec des limes de grain 80, j'arrive à faire 2 voire 3 remplissages pas plus, du coup consommation de limes +++
 
Question économie de lime, je me demandais combien vous arrivez à faire de remplissage avec vos limes?
Perso, avec des limes de grain 80, j'arrive à faire 2 voire 3 remplissages pas plus, du coup consommation de limes +++
3 remplissage avec une lime !!!!! C'est la ruine ça ! C'est que tu utilises de très mauvaises limes !
 
@narea tu utilises quoi comme lime car perso moi c'est pareil.
J'ai du mal à trouver des limes de qualités
 
@narea tu utilises quoi comme lime car perso moi c'est pareil.
J'ai du mal à trouver des limes de qualités
www.catsnails.be

  • 1 192 483 EU 1
    Lime banane Zèbre 100/180

    €1,08
    Disponible
    TVA Exclus
    €1,31 TVA Compris
    Affichage
  • 1 192 483 EU 10
    Lime banane zèbre 100/180 par 10

    Par 10/ Soit 0,97 € pièce
    €9,72
    Disponible
    TVA Exclus
    €11,76 TVA Compris
    Affichage
  • 1 30 208 MA 1
    Lime banana moon 180/100

    €1,10
    Disponible
    TVA Exclus
    €1,33 TVA Compris
    Affichage
  • 1 30 209 MA 1
    Lime banana moon 180/100 Blanche

    €1,10
    Disponible
    TVA Exclus
    €1,33 TVA Compris
    Affichage
  • 1 30 304 MA 1
    Lime carrée grise 100/100

    Idéale pour les limages des formes spéciales et longues
    €1,10
    Disponible
    TVA Exclus
    €1,33 TVA Compris
    Affichage
  • 1 30 409 MA 1
    Lime banane zèbre 80/80

    Lime grise corsée pour la résine et le gel.Grain 80/80
    €0,83
    Disponible
    TVA Exclus
    €1,00 TVA Compris
    Affichage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 40
T
Ongles en gel UV 6
C
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut