***Construction mini ongles***

ambre68

Membre Populaire
alors aujourd'hui j'ai fait une pose sur des ongles super rongés et tout mini, mais quand je dis mini , c'est mini.
Donc j'ai fait une construction au chablon, mais elle avais les ongles si petit qe la lime ne passait même pas pour limer les côtés, j'ai galérer grave, le ptit doigt avait que 3 mm.
Bon elle est resortit ravie, moi j'aurais aimer limer un peu plus les coté, mais elle à les doigt trop fragile,bref on vera la tenu....
 

Pièces jointes

  • Edith1 -18.05.07 001.jpg
    Edith1 -18.05.07 001.jpg
    75.2 KB · Affichages: 189
  • Edith1 -18.05.07 002.jpg
    Edith1 -18.05.07 002.jpg
    74.1 KB · Affichages: 149
  • Edith1 -18.05.07 003.jpg
    Edith1 -18.05.07 003.jpg
    88.7 KB · Affichages: 162
  • Edith1 -18.05.07 004.jpg
    Edith1 -18.05.07 004.jpg
    78 KB · Affichages: 186
Re : ***Construction mini ongles***

mon dieu dans quel état sont les doigts ils ont tellement soufferts qu'ils sont déformés le resultat est plutot pas mal par rapport à la bas de départ espérons que ta client va cesser de les ronger donne lui plutot un os (lol)
 
Re : ***Construction mini ongles***

mon dieu dans quel état sont les doigts ils ont tellement soufferts qu'ils sont déformés le resultat est plutot pas mal par rapport à la bas de départ espérons que ta client va cesser de les ronger donne lui plutot un os (lol)
OUi elle ma dit qu'elle voulait arreter et que ça va l'aider, donc j'espère pour elle.
Bon normalement elle devraitrevenir dans quinze jours on vera dans quel état?
 
Re : ***Construction mini ongles***

C'est bizarre elle se ronge que deux doigts???????? :)
 
Re : ***Construction mini ongles***

alors la french est un peu epaisse ensuite le sourire j'aime bien !!
et sur les doigts (annulaire et auricullaire tres rongés) j'aurai mis un gel de camouflages des imperfections mais bon c'est bien dans l'ensemble bravo!!!
euh moi non plus j'adhere pas aux clientes qui ont des tous petits doigts il faudrait qu'on trouve (enfin qu'ils créent) une lime spéciale petits doigts!! :comando:
 
Re : ***Construction mini ongles***

Mdr, oui elle a arreter les trois autres,pour sefaire a motier pardonner....avant devenir me voir...

:frag_facile: Bon sinon je trouve la french un petit épaisse (bourelet) mais sur ongle ongles rongé j'imagine meme pas le boulot lol :atog:
 
Re : ***Construction mini ongles***

:frag_facile: Bon sinon je trouve la french un petit épaisse (bourelet) mais sur ongle ongles rongé j'imagine meme pas le boulot lol :atog:
Oui je sais mais j'ai mi beaucou de gel car Ct si petit que j'ai peur que ça casse et impossible de faire un bombé, même pas en rêve.
 
Re : ***Construction mini ongles***

alors la french est un peu epaisse ensuite le sourire j'aime bien !!
et sur les doigts (annulaire et auricullaire tres rongés) j'aurai mis un gel de camouflages des imperfections mais bon c'est bien dans l'ensemble bravo!!!
euh non plus les clientes qui ont des tous petits doigts il faudrait qu'on trouve (enfin qu'ils créent) une lime spéciale petits doigts!! :comando:
Merci , mais j'ai pas de gel de camouflages ,sais pour ça que j'ai mi un gel de finiton pailleter, car sans la finition CT prire...lol.
 
Re : ***Construction mini ongles***

ah ben ok tant pis a l'occasion peut etre!!!
mais c'est deja bien attends!!!
 
Re : ***Construction mini ongles***

J'ai fais se que j'ai pu, MERCI MERCI j'espère pas toujours avoir des pause comme celle-là.
 
Re : ***Construction mini ongles***

ma soeur se ronge les ongles et je lui est proposé de lui les faire avec des chablons pour qu'elle arrete mais ils sont encore plus court que ceux de la photo (genre 2-3mm maxi!!!!)

et-ce que pour l'instant je lui met just du remplissage sans french ou j'attend qu'il pousse un peut (à mon avis ca va mettre du temps:ranting3:)

Dites moi quoi faire ??

MERCI !!:augie:
 
Re : ***Construction mini ongles***

tres jolie, mais je trouve ta french un peu epaisse
 
Re : ***Construction mini ongles***

Oh la la je trouve ca incroyable ! limite comment les clientes osent elles venir avec des ongles pareils ?! franchement ca fait peur ! encore une fois je precise que je suis débutante donc la critique bonne ou mauvaise n'est pas facile mais franchement vu les ongles naturels qu'elle a je trouve que tu t'es vachement bien débrouillée ! petite question par la même occasion : vous les professionnelles avez vous souvent des poses a faire sur des minis ongles comme ca ??
 
Re : ***Construction mini ongles***

C'est clair que les ongles étaient dans un piteux état!!!!!!!
T'as bien rattrapé le coup! chapeau!!!
 
Re : ***Construction mini ongles***

j'aime bien la sourire et la vue generale, mais comme le bord libre est trop epaisse et par contre il n'y a pas du stress, on dira que que vous avez mis la stress sur la bord libre...(((( j'ai bien peur que ça se cassera bien tôt... il fait faire une construction, le bord libre fine et la stress au bonne endroit.
 
Re : ***Construction mini ongles***

j'aime bien la sourire et la vue generale, mais comme le bord libre est trop epaisse et par contre il n'y a pas du stress, on dira que que vous avez mis la stress sur la bord libre...(((( j'ai bien peur que ça se cassera bien tôt... il fait faire une construction, le bord libre fine et la stress au bonne endroit.
OUi biensur je sais, mais elle avait des si petits ongles et des doigts tout fragile fallait pas trop la tripoter, elle sautait même quand je passais le pinceau à poussière( car ça chatouillais, et moi je croyais que ça lui fesait mal,lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut