construction ou pas sous le gel couleur??

bijouxdetubi

Nouveau Membre
Bonjour je suis débutante et jai suivi une formation d une journée...je continue a m informer a regarder des videos etc..ma formatrice m a dit de ne pas mettre de construction sous le gel couleur que mettre la couleur comme un gel de construction + finition était suffisant hors je lis partout qu il faut en mettre...j'ai essayé une avec et une sans..le résultat est plus joli sans..c moins épais maintenant je ne sais cmb de temps ca va tenir. ..merci de vos avis
 
Un gel de couleur si tu veux le mettre en french tu fais exactement comme si c'était un gel blanc.

Si tu veux faire un ongle entièrement coloré, tu poses gel de base, fine couche de construction, gel de couleur puis tu formes l’architecture de ton ongle avec le builder.
Si c'est un gel paint, tu construis ton ongle avec un cover et builder ou builder seulement comme tu veux, tu limes met en forme puis tu le colores avec un gel paint ou un vp.
Après je te conseille d'acheter une main d'entraînement pour t'exercer et poster tes poses pour des conseils, car un jour de formation c'est vraiment pas suffisant pour réaliser des ongles qui ne sont pas dangereux.....

Bonne continuation ;)
 
Merci pour ta reponse oui je vais poster des photos pour vous montrer..je continue a m exercer sur moi mes amis famille pour le moment mais jsuis souvent pleine de doute..1 jour c pas suffisant je m'en aperçois oui..
 
Voici une de mes poses qu en pense tu ? C un gel masque avec french...
 

Pièces jointes

  • IMG_20140119_164843.jpg
    IMG_20140119_164843.jpg
    821.6 KB · Affichages: 243
le mieux c'est de mettre des photos de face, profil et dessus pour voir bien tous les défaults.

sinon c'est propre et les sourires ne sont pas mal.