construction plaque ongulaire

fanfan

Nouveau Membre
bonjour,
je dois faire une pose à une fille qui se ronge les ongles "grave" sur son petit doigtn à peine 2mm!!
pouvez vous me donner la marche à suivre pour lui rallonger la plaque ongulaire avant de faire une pose au chablon

merci
 
Re : construction plaque ongulaire

dans la rubrique "pas a pas et video" tu as une demonstration de alexnails et tu en a d'autres aussi .
 
Re : construction plaque ongulaire

oui merci
mais en général, c'est la démo d'une pose au chablon
ce que j'aimerais savoir, c'est comment faire pour rallonger la plaque de l'ongle jusqu'au niveau du bord libre
faut il mettre du primer, le bonding et puis le builder??
faut il recouvrir le peu d'ongle qu'elle a encore??
 
Re : construction plaque ongulaire

le mieux est de faire une pose au chablon, ne t'aventures pas à poser des capsules, ne fais pas des ongles long à une personne qui se les rongent, car sinon elle risque de tout casser faute d'habitude!!!
 
Re : construction plaque ongulaire

bonjour j ai une cliente qui a le meme probleme des ongles tres ronges et elle voulait absolument les capsules french ce que j ai fait c est de prepares comme d habitudel ongle deja existant de mettre le desinfectant poser une fine couche de resine ponser poser la capsule renforsateur de resine une couche de résine et finition gél franchement cest la premiere fois que je le fait elle le sait et ca fait 3semaines donc sa tient bien alors si ca peut aider fait pareil bisous
 
Re : construction plaque ongulaire

bjr !
je débute mais un truc m'a traversé l'esprit....

cela peut être une astuce ???

Tu mets ton chablon en limite de l'ongle rongé, donc il couvrira la peau et tu rallonge au gel transaprent, après tu fais ta construction...
c'est ce qui me semble le plus logique, enfin moi je visualise ce que j'explique mais c'est pas facile à expliquer en mm temps hein!!!
donc en somme tu lui reconstruit un ongle sur la peau...


les anciennes....faisable ou pas??? :wub2:
 
Re : construction plaque ongulaire

tiens miss si ça peut t'aider [DLMURL]http://www.blue-nail.ch/main.html?src=http%3A%2F%2Fwww.blue-nail.ch%2F9064%2F90943.html[/DLMURL]

biz
 
Re : construction plaque ongulaire

Oui, le plus simple (à mon avis) c'est de rallonger sur la peau (qui te sert de guide) et de décoller le rallongement, mais ne pas faire trop long pour que cela reste solide.
Voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut