construction resine french gel

les secrets de sonia

Membre récent
Coucou les filles voila apres avoir parcouru le forum en long en large et en travers ;) jarrive pas a trouver les renseignements souhaiter :( pour faire ongles resine mais french en gel !!! Jai toujours travailler comme ca mais malheureusement aujourdhui beaucoup de french se barre sur mes clientes alors je fesait ma french gel sous la resine on ma conseiller de la faire sur la resine mais jai peur que ca tienne pas je fini avec le glaze an go apres ma french gel es ce que ca suffit ou apres ma french je doit rajouter une couche gel ?? Pour celle qui travaille la resine et font la french au gel pouvaient vous me dire votre protocole ?? Je souhaiterai a présent travailler comme ca car au moment des remplissage cest plus facile d'enlever la couleur et donc on abîme moin la base dessous mais je voudrai etre sure que leur french ne bouge pas merci les filles
 
Il y a deja des post qui en parle pourtant

C'est tout a fait possible mais il faut tester quand même suivant les marques (Par ex moi je sais que Kodi + Flynails ou Kodi + mse ça marche)

rallongement résine clear,cover résine french gel recouvert de résine clear
 
Oui jai vue mais jai pas eu les reponse que je souhaiter :(

Donc tu me conseille de remettre de la resine apres la french gel ?

En mettant que le finition ( glaze an go ) ca suffira pas ?

Et si apres ma construction resine puis ma french gel je fini avec un gel clear et le glaze an go ca peu allez aussi ?? Dsl pour tt ses questions

Et si apres la french gel je met resine clear faud la mettre en fine couche ?? Mais jai limpression que quand je met de la resine sur la french gel la resine glisse sur le gel :(
 
Faut que tu essaye les 2 recouvert de résine ou de gel

Faut degraisser ta french gel et passer un leger coup de bloc
 
Ok je penser que ma conctruction résine du depart suffiser :( et donc apres la french gel je met résine clear ou gel clear en fine couche ? Car ca va faire epai non ??
 
Ok ok merci beaucoup pour tout ses renseignements je vais essayer comme ca on verra bien ca devrai le faire mais comme je bosse avec peggy et que apparemment cest pas top :( je suis en train de voir avec la marque kinetics je pense acheter les kit essai gel et resine pour tester
 
Perso je marche comme ça quand j'ai pas les résines couleurs !
Je fais ma construction tout en clear ou cover je façonne et je finis en French couleur puis glaze'n go
Ça marche a condition sur les marques de résine et de gel soient compatible !
 
Tu utilise quoi comme marque ?? Moi ca a pas tenu jai fait un essai sur moi y a 4 jours jai fait resine cover jai limer puis french gel puis glaze an go et ma french vien de sauter :( jutilise tout en peggy a part le glaze an go
 
Tu a des gel peggy ?? Car cest peu etre les gel qui tienne mal ?! Il faud que jarrive a 5 ans de metier pour douter de mes produit et aussi de moi meme du coup je suis pommer jaimerai changer de marque mais y en a tellement je suis pommer surtout que certaine vont dire celle la elle est super et dautre quelle vaud rien :( snifff grosse remise en questions
 
Y'a pas de meilleurs marques ! Il y en a beaucoup des biens à toi de trouver celle qui te convient !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut