construction resine french gel

Lol après peut être que la première que tu essayeras te conviendra !
 
Faut que tu essaye les 2 recouvert de résine ou de gel

Faut degraisser ta french gel et passer un leger coup de bloc

Coucou jai essayer avec la methode ANS ca a lair detre top jai fait construction resine puis french au gel et jai mis une bonne couche de gel Pink indigo que jai tremper dans ma resine et jai catalyse puis un coup de bloc et mon glaze an go ca fait top maintenant a voir si ca va tenir
 
Pour la french + résine moi j utilise résine OPI et le blanc en vernie peggy sage en finition et au dessus du top gloss de chez Alessandro en faisant bien attention de borde l extrémité de l ongle et c est top jusqu à 4 semaines
 
Coucou les filles
J arrive un peu tard mais c est THE post qui m intéresse ;)
Je suis une résineuse mais mon problème c est la french, j ai fait un blocage depuis le début lol. Du coup je ne travaille qu en reverse et là tout va bien :) mais pour les remplis je perd trop de temps :( alors je voulais essayer de faire ma french en gel, mais j y connais rien en gel :(
J ai mis une fine couche de résine, j ai un peu griffé puis j ai fait ma french en gel, catalysé 2 mn et constru résine sans dégraisser ni limer. C était super réussi pour une 1ère (mon ongle était presque parfait) mais au limage ça a été la cata : la french est parti en lambeaux comme si elle n était pas cuite. Je pense que j ai mis la french en couche trop épaisse ! Qu en pensez vous ?

Merci d avance pour vos conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut