construction sous tips ?

T

tite-marmotte

Guest
coucou les filles

alors j'explique mon probleme .
J'ai mes ongles qui se fissurent a l'horizontale tous le temps sur les 2 cotes juste avant la peau ( je sais pas si je suis bien clair).
Bref c'est pour cela que je ne me fais quasiment que des poses au chablon . Mais la j'ai un petit soucis j'ai + de chablon lol

J'ai des cut out french mais le soucis est justement a cause de ces fissures ca tombe pile au niveau du sourire donc j'ai peur que le tips saute sur les coter d'ou ma question : est ce que je peux passer une couche de construction avant de mettre le tips et ainsi boucher ma fissure et apres coller le tips dessus et apres encore une constuction etc ... ?
Est ce que le tips va coller sur le gel ? :)

merci les filles :brunette:
 
Re : construction sous tips ?

oui tu pose le gel sir ton ongle naturel, tu catalyse tu essuie et tu depoli et tu colle ta capsules dessus, et tu fait ta pose normalement no souci !
 
Re : construction sous tips ?

ok merci miss :brunette:

vite vite je file sur mes ongles :flocool:
 
Re : construction sous tips ?

bon bon bon ... c'est un desastre lol j'ai voulu me faire une french bordeaux je sais pas comment vous faites pour que ca soit aussi nikel :hammer: :mur:

moi c'est epais , pas uniforme , affreux quoi :shit:

z'auriez pas un trucs par hazard ? une tite astuce :whistle: :worthy:
 
Re : construction sous tips ?

Alors j'explique le procedé

- base sur ongle naturels
- une couche de contruction en bouchant les fissures-
- pose cut out french
-construction ( p etre la le probleme mais je voulais mettre le bordeaux avant la finition )
- gel bordeaux ( le gel option de franck) je voulais le mettre en une couche voir 2 mais je voyais toujours le blanc du tips donc j'ai du en mettre 3 ou 4 ( fines qd meme )

comme ca faisais epais jme suis dis que j'allais limer un peu ohh malheur y'avais des endroits redevenu blancs lol :mur: :mur: dc je les ai "bouchés".
pour pouvoir egaliser avec l'epaisseur de la french hop re construction re limage et voila le desastre :hammer:

bouhhuouuuu :buggy:
 
Re : construction sous tips ?

grybou est experte en gel de couleur , il est vrai que cela doit etre appliqué comme du gel et non pas comme un vernis !!!! cela a tendance a ce retracter

grybou t'es ou??????????
 
Re : construction sous tips ?

Juste une question : pourquoi mettre une capsule french si tu fais une french bordeaux par dessus ?
 
Re : construction sous tips ?

pcq j'ai + de chablon , pas de transparente et que les tips normaux j'arrive jamais a bien limer la demarcation :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut