contacter nahelle :(

perlette

Membre récent
voila j'ai essayé tout les moyens de contacter nahelle elle ma repondu sur facebook mais depuis 5 jours je n'ai pas reçu de reponse de sa part qui peut me donner son numero de telephone c'est le seul moyen qui me reste
 
moi elle m'a jamais répondu .Aparement c'est habituelle chez elle de pas répondre.
 
zalmare a dit:
moi elle m'a jamais répondu .Aparement c'est habituelle chez elle de pas répondre.

Apparemment elle vient plu ici Facebook je vois rien d'autre après j'avoue que le délai de réponse n'est pas tjr ultra rapide mais bon du vierge on en trouve ailleurs aussi hein lol
 
Salut les filles, moi aussi j' essaye de contacter Nahelle depuis un bout de temps, je vous met le lien de vendeurs sur ebay, ils vendent des tissages vierges

http://www.ebay.com/sch/giftsunlimi...igs_Extensions&var=&rt=nc&_trksid=p4340.l2562 : celle ci c'est aux Etats-Unis, j'ai jamais commandé chez elle mais elle n'a que des évaluations positives et les prix sont abordables

http://shop.ebay.fr/gsr95200221/m.h...e_Soins_des_Cheveux&rt=nc&_trksid=p4340.l2562 et celui ci c'est en France, que des évaluations positives aussi
 
Alors les filles, avez vous reçu vos extensions ? La qualité est elle bien ? Le prix abordable ?
 
mudi13 a dit:
Alors les filles, avez vous reçu vos extensions ? La qualité est elle bien ? Le prix abordable ?

Moi je dois recevoir mon kit de Nahelle en début de semaine jouvrirai un post :) mais ayant déjà eu un kit de chez Nahelle aucun doute une qualité jamais retrouvée ailleurs
 
Lol je parlais de la qualité de l'autre vendeuse de facebook.

Comment as tu fait pour passert commande ? As tu un numéro de telephone ? Un site à internet que tu pourrais me communiquer pour que l'on puisse commander ?
 
mudi13 a dit:
Lol je parlais de la qualité de l'autre vendeuse de facebook.

Comment as tu fait pour passert commande ? As tu un numéro de telephone ? Un site à internet que tu pourrais me communiquer pour que l'on puisse commander ?

J'ai son
Numéro de portable mais je n ose pas le donner pour la contacter passe par Facebook je crois
 
Ah ... Je lui ai en,voyer deux message par facebook, un sur son hotmail et ici ... Et pas de réponses :( j'aurais au moins aimé connaitre ses tarifs ... Mais bon tant pis alors
 
Coucou les filles je ne me connecte pas sur facebook et très rarement ici par manque de temps. Non par fénéantise mais plus par manque de temps.

Vous pouvez me contacter par telephone sans soucis :)
Bisous les filles
 
nahellealima a dit:
Coucou les filles je ne me connecte pas sur facebook et très rarement ici par manque de temps. Non par fénéantise mais plus par manque de temps.

Vous pouvez me contacter par telephone sans soucis :)
Bisous les filles

Bonsoir
Pourrez tu m envoyer ton numéro s il te plaît
Merci a bientôt
 
Coucou les filles je ne me connecte pas sur facebook et très rarement ici par manque de temps. Non par fénéantise mais plus par manque de temps.

Vous pouvez me contacter par telephone sans soucis :)
Bisous les filles


coucou nahelle c'est tres urgent j'attend toujours ta reponse sur facebook j'ai vraiment besoin d'un tissage :( avant que je repart en vacances
 

Ca peut vous intéresser:

Haut