Contacter Nded

LALYAH

Membre récent
Bonjour...
quelqu'un saurait m'indiquer comment faire pour joindre le service clientèle chez nded?
J'ai bien leur coordonnées téléphonique et e-mail mais rien ne fonctionne....
j'ai commandé une ponceuse chez eux et elle chauffe énormément et sent le brûlé donc je souhaite les contacter pour plus d'infos.
merci.
 
Re : Contacter Nded

coucou, tu peux les joindre sur ces 3 adresses Mails, ils sont supers sérieux. Moi je les ai eu hier au téléphone et ai parlé avec Mr kamel Benaissa qui m'a conseillé car j 'avais un petit litige au niveau de ma commande, tout a été rétabli dans la demie heure qui a suivi.



k.benaissa@naildesigneurodiscount.com

ou

service@nded-business.com

ou

info@nail-art-design-euro-discount.fr

Téléphone: +49 (0) 2421/3889984
Télécopieur: +49 (0)2421-55499-99
 
Re : Contacter Nded

bonsoir,
j'ai eu besoin aussi de leur envoyer un email, et j'ai eu Mr Kamel Benaissa egalement et c'est une personne tres pro qui m'a toujours repondu tres rapidement ;)
 
Re : Contacter Nded

coucou, tu peux les joindre sur ces 3 adresses Mails, ils sont supers sérieux. Moi je les ai eu hier au téléphone et ai parlé avec Mr kamel Benaissa qui m'a conseillé car j 'avais un petit litige au niveau de ma commande, tout a été rétabli dans la demie heure qui a suivi.



k.benaissa@naildesigneurodiscount.com

ou

service@nded-business.com

ou

info@nail-art-design-euro-discount.fr

Téléphone: +49 (0) 2421/3889984
Télécopieur: +49 (0)2421-55499-99

Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Par contre pour les appeler tu compose tout le numéro en entier car j'essaie mais ça me dit impossible de joindre le correspondant numéro non attribué....
 
Re : Contacter Nded

bonsoir,
j'ai eu besoin aussi de leur envoyer un email, et j'ai eu Mr Kamel Benaissa egalement et c'est une personne tres pro qui m'a toujours repondu tres rapidement ;)

merci également lilou je vais essayer d'envoyer un mail.
bise.
 
Re : Contacter Nded

je te donne la procédure pour les appeler :

NDED est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 15h00

tu peux donc les joindre seulement à ces horaires là, c'est peu être pour cela que tu n'arrives pas à les avoir.

1) Alors il faut d'abord que tu composes ton code d'accès pour appel à l'international qui est donc pour toi le 00

2) ensuite tape le code pays de l'Allemagne qui est le 49

3) puis le no de téléphone régional sans le 0 ce qui donne donc
2421 3889984 pour nous notre langue en Français sinon il faut mettre 83 à la fin si on veux leur parler en Allemand

Voilà c'est tout : 00 49 2421 3889984 (France)

bon courage
 
Re : Contacter Nded

je te donne la procédure pour les appeler :

NDED est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 15h00

tu peux donc les joindre seulement à ces horaires là, c'est peu être pour cela que tu n'arrives pas à les avoir.

1) Alors il faut d'abord que tu composes ton code d'accès pour appel à l'international qui est donc pour toi le 00

2) ensuite tape le code pays de l'Allemagne qui est le 49

3) puis le no de téléphone régional sans le 0 ce qui donne donc
2421 3889984 pour nous notre langue en Français sinon il faut mettre 83 à la fin si on veux leur parler en Allemand

Voilà c'est tout : 00 49 2421 3889984 (France)

bon courage

merci beaucoup je vais essayer dés demain.
je te tiens au courant.
 
Re : Contacter Nded

merci les filles pour votre aide
effectivement m.bennaissa a de suite répondu à ma demande.....
vraiment très pro.
bise.
 
Re : Contacter Nded

Heureuse que tu es pu les joindre, j'ai déjà fait 2 commandes chez eux et jamais de problèmes. Ceux sont exactement les mêmes produits que gel-uv-discount de chez Julie sur le Forum, sauf que NDED a beaucoup plus de choix, et surtout au niveau des contenances il y a du 5ml, 15ml, 30ml, 50ml, 250ml..... même prix aussi que Julie. Les frais de transports sont légerement un peu plus élevé mais on s'y retrouve car du coup on achète pleins d'autres choses hypers utiles et pas chers vu la qualité des produits. Et puis si vous commandez en tant que professionnelles déclarées bien sur (no de siret...) c'est encore moins chers pour nous. Il suffit juste d'envoyer votre déclaration d'auto entrepreneur ou autres, la fiche où figure INSEE, SIRET, SIREN. C'est tout ensuite ils vous enregistrent et vous avez accès au fichier NDED professionnel, il y a parfois jusqu'à 4 euros e nmins sur les articles, hyper avantageux. J'ai gagné sur une commande 25 euros en moins, j'avais fais la simule entre une normale et un pro. Voilà pour les infos.
 
Re : Contacter Nded

Moi je n'arrive pas à m'inscrire sur leur site internet pour passer commande ... avez vous eu le meme probleme ?
Merci
 
Re : Contacter Nded

les filles moi je n'arrive pas à m'inscire sur nded donc pouvez vous me dire comment vous avez fais car je desespere merci a vous
 
Salut, je n'arrive pas à les contacter....que faut-il taper au juste comme numéro?
Par email, ils ne répondent pas non plus, email envoyé depuis samedi soir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut