Contacter Remyhair????

Re : Contacter Remyhair????

Coucou!

Quand est-ce que tu as reçu le mail d'information te disant que le colis était bien parti avec le numéro de suivi?

Car il y a parfois un délai entre le moment où tu recoit l'information te disant que le colis est parti avec un numéro de suivi et le moment où le numéro de suivi sera "acitvée" par La Poste. Tu vois ce que je veux dire?

A+.

oui je vois, en fait je n'ai pas reçu de mails, je suis allée voir ce matin sur mon compte remy hair et ils me disaient ça. Sinon j'ai passé la commande mardi dc kan meme j'espere la recevoir demain ou samedi max
 
Re : Contacter Remyhair????

ils était fort dégradé et pas possible de les retravailler d'autant plus qu'il n'était pas si cher sur EUROsocap.NL donc pourquoi chipoter j'ai vraiment vu de bon éco sur élise donc comme kim n'avait plus ma couleur depuis lgt rupture de stock j'ai pas eu le choix et j'avais vraiment envie d'essayer autre chose car flonails ne travaille qu'avec socap et la je voulais autant pour elle que pour moi nous prouver qu'il y avait autre chose que socap
mais bon j'ai juste constater que mouiller il ne boucle pas autant que socap !!!!! je les ai mouiller avec kerastase et brocher et un schampoing sur les pointes tjs nikel ;-) vaut voir avec le temps :-((((


ha d'accors!!! c'est vrai que c'est pas mal de tester un peu tous les fournisseurs, surtout qu'il y a svt des ruptures niveau couleur chez certains dc je pense qu'il faut les tester un peu tous, mais j'ai très peur car j'ai eu une très très très mauvaise experience avec fair fashion il y a très peu de temps, la j'avai pu les tester sur moi et ce fut la cata (j'avai fait un post pour raconter ma mésaventure). En ce qui concerne elise, je sais pas trop moi j'ai jamais commandé, mais normalement les cheveux indiens mouillés ont tendance a legerement ondulés non???? attention aux cheveux chinois!!!!!!!!!! lisses comme des baguettes!!!!!!!!! à voir avec le temps ça c'est sur
 
Re : Contacter Remyhair????

c bien pour ca que je suis inquiéte! (car les pointes mouillées) ne bouclent pas bcp par rapport a socap puisque je ne peu les laver entiérement que demain, mais je tiens au courant de toute facon demain et aprés aussi pour et les lavages suivants ;-)
 
Re : Contacter Remyhair????

les filles si vos extensions ne boucle pas naturellement apres le lavage , cela signifique que se ne sont pas des cheveux naturel !!!!
 
Re : Contacter Remyhair????

remyhair boucle mais pas autant, j'ai voulu dire;- c comme une vielle boucle en fait ;-) mais bon on verra je ne suis pas assez spécilaliste que pour juger j'explique juste ce que j 'ai remarquer.......
 
Re : Contacter Remyhair????

les filles si vos extensions ne boucle pas naturellement apres le lavage , cela signifique que se ne sont pas des cheveux naturel !!!!
slt mon soleil j'espere que tu te portes bien :)

oui je confirme se que tu dit tout type de cheveux naturel indien, au lavage doit ondulé obligatoirement!
si cela n'ai pas le cas et bien vous vous etes fait avoir car elles ne sont pas indienne mais soit synthetique ou chinoise!
 
Re : Contacter Remyhair????

OUI ! Hossine mais si elle boucle un peu seullement :at war with emo:c quoi ????
OHHHHHH OUI !!! dis moi ce que j'ai envie d'entendre :34-yes:
 
Re : Contacter Remyhair????

OUI ! Hossine mais si elle boucle un peu seullement :at war with emo:c quoi ????
OHHHHHH OUI !!! dis moi ce que j'ai envie d'entendre :34-yes:

enchanter de faire ta connaissance voila g ete former par alain barnasson c t l'ancien represantant de chez socap france!

maintenant il a ouvert sa propre marque HAIR LINE

bref c t l'un de mes clients
pour te dire que à la base le seul cheveu utiliser pour les extension de type tissage ou bien à chaud! c utiliser avec des cheveux indien et non chinois ou quoi que se soit d'autre type!

le cheveux indien ondule a chaque lavage!

le cheveu indien est tres riche car a la base les indienne entretiennent tres bien leur cheveux pourquoi car elles sont vegetarienne et ne mange pas de viande!

tu c a la base beaucoup de fournisseur sur internet mentent pour arriver a laur but! L'ARGENT...

le cheveu chinois coute sur le marché international à peu prés à 370$ le kilo se qui fait à peu pres 250€ le kilo soit 0.25cts la meche de 1gr donc regard la plupart des fournisseur comme par exemple extiff 0.41cts meche

alors que en inde le prix est entre 680$ à 730$ le kilo soit entre 500€ à 600€ le kilo soit 0.50cts la meche, je connais tout les tarifs de cheveu indien car g le site du cours en dollars de la cote du cheveux indien!

alors comme le cheveu indien est à 500€ le kilo comment les fournisseur français font pour toucher leur benefice!

une seul reponse : ils se fournisse en chine! voilà tu comprend!

je vois sa par rapport aux prix!
 
Re : Contacter Remyhair????

Merci hossine
mais au moment ou j'ai voulu commander chez toi le jour même j'ai lu que tu n'avais plus rien a vendre! je te parlais d une personne qui arrive a 3 à 5 poses semaines en moyenne, enfin merci pour toute c expliquation qui en feront réflichir plus d'une je crois, bonne merde pour la suite ....
 
Re : Contacter Remyhair????

Merci hossine
mais au moment ou j'ai voulu commander chez toi le jour même j'ai lu que tu n'avais plus rien a vendre! je te parlais d une personne qui arrive a 3 à 5 poses semaines en moyenne, enfin merci pour toute c expliquation qui en feront réflichir plus d'une je crois, bonne merde pour la suite ....

oui merci c gentil de penser positivement mais ne tkt pas g laisser mon bisness a quelque personne du fofo! et si tu a dautrees question! ne soit sans gene! et pour mon avenir g t obliger!

et pour ma nouvelle conversion! oui je vous enverrai des photos de mon nouveau gagne pain lol!!!

je part le 10 juin à DUBAI bonne continuation à vous bisou à tous....
 
Re : Contacter Remyhair????

Voilà sans coupe et sans raccord couleur :augie:remyhair.fr
 

Pièces jointes

  • DSC00095.jpg
    DSC00095.jpg
    24 KB · Affichages: 115
  • DSC00097.jpg
    DSC00097.jpg
    44.8 KB · Affichages: 117
Re : Contacter Remyhair????

pas naturel du tout ma belle !!!!! je vois pas les ondulations creee naturellement navre pour toi
mais j aime beaucoups la longueur
 
Re : Contacter Remyhair????

miss pat env ton adresse mp
je vais t env un echantillon de ce que je vais bientot vendre
je me lance moi meme dans la distribution de meches garantie
 
Re : Contacter Remyhair????

je vais chez le coif la mnt pour coupé ce sont mes cheveux à moi que tu vois ondulée sans coiffage, je les ai fort dégradé aussi mais bon .....merci pour ton commentaire ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut