Contacter Remyhair????

Re : Contacter Remyhair????

En fait c'est à ne rien y comprendre avec les extensions, sur le site "cheveuxnaturels.com" il parle de cheveux européens dans la description et puis au dessus dans la bannière c'est écrit cheveux brésiliens ?!
 
Re : Contacter Remyhair????

laura,europ socap bien je les ai tenues 4MOIS sans probléme;-)
bien sur je n'ai utiliser que des socaps donc je ne sait pas comprarer avec d'autres
 
Re : Contacter Remyhair????

Ce n'est pas du cheveux brésiliens ni européens ^^
De un le cheveux européens est loin d'être aussi "discount" et d'exister dans ces longueur!! Et puis surtout dans ces colories (rare) On trouve généralement du cheveux blonds, chatain... Bref
Le cheveux brésiliens est très très cher! La plupart du temps les vendeurs ne propose que du cheveux indiens et utilise cette apelation car sa se vend mieux!!
Je connais ce site j'ai déjà commandé des cheveux brute bouclé et elle était moche ,permanenté ^^' ...Bref si sa aurait été du cheveux *Brésiliens* pas besoin de les permanenté!
 
Re : Contacter Remyhair????

laura,europ socap bien je les ai tenues 4MOIS sans probléme;-)
bien sur je n'ai utiliser que des socaps donc je ne sait pas comprarer avec d'autres
Ok merci pour ta réponse, tu les trouvais comment sinon après lavage diffile à démeler? Ou au contraire elles se démelait très bien ?
Pardon pour le sujet qui n'est pas vraiment celui du topic :oops::9-blush::42-baby:
 
Re : Contacter Remyhair????

Ce n'est pas du cheveux brésiliens ni européens ^^
De un le cheveux européens est loin d'être aussi "discount" et d'exister dans ces longueur!! Et puis surtout dans ces colories (rare) On trouve généralement du cheveux blonds, chatain... Bref
Le cheveux brésiliens est très très cher! La plupart du temps les vendeurs ne propose que du cheveux indiens et utilise cette apelation car sa se vend mieux!!
Je connais ce site j'ai déjà commandé des cheveux brute bouclé et elle était moche ,permanenté ^^' ...Bref si sa aurait été du cheveux *Brésiliens* pas besoin de les permanenté!

Merci beaucoup tu m'as bien éclairée :) ainsi je commanderai jamais des bouclées, j'aimerais essayé les lisse (sur moi) dans 3 mois.

Oui c'est vrai ce que tu dis car la semaine passée je suis rentrée dans un magasin d'extensions et les brésiliennes étaient à 2,50 euros la mèche, c'est vraiment cher je trouve.
Le fait est que le cheveux indiens et chinois se ressemblent très fort, on ne sait pas vraiment les reconnaitre donc arnaque assurée.
 
Re : Contacter Remyhair????

oui laura c pas vraiment le bon poste je fais pareil tkt ;-) je te répond en mp ma belle
 
Re : Contacter Remyhair????

Bah déjà le cheveux indiens et le cheveux chinois lorsqu ils sont vierges sont très différents :) le cheveux indien ondule toujours et est assez fin alors que le cheveux chinois est raide et plus épais^^
 
Re : Contacter Remyhair????

Le mieu Laura serait de demandé un certificat de provenance quel que soit l origine du cheveu !=)
 
Re : Contacter Remyhair????

Bah déjà le cheveux indiens et le cheveux chinois lorsqu ils sont vierges sont très différents :) le cheveux indien ondule toujours et est assez fin alors que le cheveux chinois est raide et plus épais^^
Juste mais il faut les mouiller pour voir s'ils ondulent :/
Il y a qq temps j'en avais acheter des épaisses (1gr) et elles ondulaient quand même après lavage.
 
Re : Contacter Remyhair????

Le mieu Laura serait de demandé un certificat de provenance quel que soit l origine du cheveu !=)
Oui ce serait l'idéal mais personne le fait :11-crying: sauf sur les extensions très cher comme les brésiliennes que j'avais vue.
 
Re : Contacter Remyhair????

bonsoir à toutes & à tous!

j'espère que vous vous porter bien! moi ça va je vais bien! bon mes démarches se passe à merveille!

et bien j'ai reçu beaucoup de message de filles du fofo! qui sont désespérer de la qualité de cheveux d'extension de mauvaise qualité!

bientot une fille du fofo! recevras ces extensions je vous mettrai en contact avec elle! envoyer moi un mp! et je vous mettrez en contact! et quels sont vos questions? je reviendrai demain sur le fofo pour vous répondre sur ceux!

je vous souhaite un bon courage à tous , bests regards....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut