Contacter Remyhair????

la fée clochette

Membre Actif
Bonjour à tous,

J'ai fais une commande de 100 meches sur Remyhair.fr , j'ai un numéro de suivi mais je ne sais pas sur quel site aller voir ou se trouve mon colis, j'en ai éssayé pas mal mais on me dit que le num de suivi n'est pas bon, et je ne sais pas si c'est un colissimo ou autre.
Quelqu'un a déja commandé sur ce site??? et pourrait peut etre éventuellement m'aider????? car j'ai une cliente qui attend pour sa pose et c'est vraiment important que je sache ou il est pour mon planning.
Et histoire de n'avoir pas ouvert un post que pour ça, vous les trouvez comment ses meches? c'est les premium j'ai du les commander la car kimm n'avait pas les meches qu'il me fallait et je me suis trouvé dans une urgence car il fallait rajouter des meches a ma cliente.
Le prix est très avantageux mais j'espere que la qualitée est bien, car c'est sur la tete de ma cliente quand meme et habituellement je teste toujours sur moi avant de les poser sur quelqu'un, mais la vraiement très préssée.

Merci d'avance a tous

Kisssssouuuuuuuuuu
 
Re : Contacter Remyhair????

il commence par quoi ton numéro de suivi?

car 8U ou 8N c'est sur le site colissimo
1K lettre suivie sur le site La Poste Courrier Suivi - Accueil

donc en fonction du numéro on devrait pouvoir t'aider :)
 
Re : Contacter Remyhair????

tu peux tel a la poste moi je fais comme sa
a par amant les dernieres commande passe chez eux n etais pas tres bonnes
 
Re : Contacter Remyhair????

ça commence par un #, alors je sais pas trop. en tous cas j'espere ne pas avoir a regretter d'avoir commander chez eux, mais comme je l'ai dit j'étais dans l'urgence. Mais j'ai un projet en cours qui m'évitera ce genre de problemes a l'avenir OUFFFFF!!!!!!!
 
Re : Contacter Remyhair????

je pense qu on a toutes un projet en cours lol
ben oui j espere vraiment que ta cliente sera vraiment pas deg de ses meches
 
Re : Contacter Remyhair????

un #? bizzards ca, alors essaye avec un 3 vu qu'il se trouve sur la même touche que le # ;) on sait jamais
 
Re : Contacter Remyhair????

pourtant tout le monde a l'air enchanté de remyhair ?!j'en ai poser hier sur ma tête et la je flip bien sur, à quoi dois-je m'attendre pfffffffffffffffff dégouté là?
 
Re : Contacter Remyhair????

il commence par # et après 1K, mais elle a du se tromper car le num de suivi ne marche pas, pourtant dans mon compte, elle me dit que la commande a était éxpédiée alors je ne comprend pas
 
Re : Contacter Remyhair????

les filles moi j ai tjs ete contente mais c est une nana qui a dis l autre jour que pas top top les exellence
 
Re : Contacter Remyhair????

bein la moi en plus c'est les premium, dc peut etre moins bien encore??? je sais pas c'était la premiere fois que je commandai sur ce site, j'ai pas bien regardé, j'avais mm pas vu les ecxellence, sinon je les auraies pris. mais bon c'est pour une cliente en plus alors ça va vraiment m'embeter si elles sont mauvaises
 
Re : Contacter Remyhair????

j'ai des excel et hier flo a travailler 6 heures sur ma tête dépose et pose vraiment j'ai pas envie de recommencer ca dans 1 mois car comme je l'ai déja dis j'avais des socap depuis 4mois et hier je les ai enlever avec vraiment la larme a l'oeil tellement elle était encore belle mais bon mes points était déjà trés bas donc pas le choix sniffffffffff
 
Re : Contacter Remyhair????

mais bon pour la petit fée c pire encore car c pour une cliente donc j'éspère que tout ira bien pour elle
bonne chance qd même ;-) ptitfée
 
Re : Contacter Remyhair????

mais bon pour la petit fée c pire encore car c pour une cliente donc j'éspère que tout ira bien pour elle
bonne chance qd même ;-) ptitfée


Merci c'est gentil, j'espere que tout ira bien aussi j'ai peur Grrrrrrr!!!!!!!!
j'espere que tout ira bien pour tes meches en tous cas, mais tu n'aurais pas pu te reposer tes socap en refaisant le point de keratine?
 
Re : Contacter Remyhair????

ils était fort dégradé et pas possible de les retravailler d'autant plus qu'il n'était pas si cher sur EUROsocap.NL donc pourquoi chipoter j'ai vraiment vu de bon éco sur élise donc comme kim n'avait plus ma couleur depuis lgt rupture de stock j'ai pas eu le choix et j'avais vraiment envie d'essayer autre chose car flonails ne travaille qu'avec socap et la je voulais autant pour elle que pour moi nous prouver qu'il y avait autre chose que socap
mais bon j'ai juste constater que mouiller il ne boucle pas autant que socap !!!!! je les ai mouiller avec kerastase et brocher et un schampoing sur les pointes tjs nikel ;-) vaut voir avec le temps :-((((
 
Re : Contacter Remyhair????

Coucou!

Quand est-ce que tu as reçu le mail d'information te disant que le colis était bien parti avec le numéro de suivi?

Car il y a parfois un délai entre le moment où tu recoit l'information te disant que le colis est parti avec un numéro de suivi et le moment où le numéro de suivi sera "acitvée" par La Poste. Tu vois ce que je veux dire?

A+.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut