contour des lèvres en maquillage permanent

Re : contour des lèvres en maquillage permanent

bonjour moi je veux bien faire le cobaye pour un contour des levres !!!
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

Bonjour, ma dernière réalisation d'un contour des lèvres en maquillage permanent.
Nous avons choisi un mélange de deux pigments : 2 gouttes de bois de rose et 1 de marron...
Mes prestations sont sans douleur !

bonjour
je voulai savoir au niveau des teintes sur tes modeles il est possible de faire une teinte encore plus clair? car moi j'hesite a le faire mais je veux quelquechose d'encore plus dicret, en tt cas c super jolie continu comme ca
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

bonjour
je voulai savoir au niveau des teintes sur tes modeles il est possible de faire une teinte encore plus clair? car moi j'hesite a le faire mais je veux quelquechose d'encore plus dicret, en tt cas c super jolie continu comme ca


Bonjour, bien sûr, que tu peux faire encore plus clair, que tu bois de rose, ou du rose tendre etc...
La dermographe que tu choisiras, pourra te conseiller et dois avoir normallement un nuancier...:)
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

trés jolie prestation vraiment j'aime beaucoup!!!!

j'ai moi été formé chez biotic phocéa mais je n'ai pas continué car je fesais du domicile pour l'onglerie et je ne trouvais pas que la dermo devait ce faire chez les gens mais plutôt dans un local!!!
sinon une petit question tu utilise des produits américain mais est que c'est légal en france car moi on m'avait bien dit que non et de ce faite je n'en avais pas acheté!!!!
si je viens a Avignion je viendrais te voir car tu boss super bien !!!!! et je n'ai jamais fait sur moi car je ne trouve personne dans ma région qui me convienne
biz

c'est bien INTERDIT en France ;)
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

c'est bien INTERDIT en France ;)


Oui, c'est interdit, à l'époque, je les utillisais, et j'en étais même ravie !!!
C'est vraiment bien, pas de douleurs, ni gonflements !!!! C'est vraiment dommage que cela soit interdit en France !!! Mais la loi, c'est la loi...:)
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

Bonsoir SAM,

Je t'ai envoyé un mp hier est ce que tu l'as bien reçu?? C'était au sujet de tes pigments...
Bonne soirée
Emilie
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

Bonsoir SAM,

Je t'ai envoyé un mp hier est ce que tu l'as bien reçu?? C'était au sujet de tes pigments...
Bonne soirée
Emilie

Bonsoir !!!
Oui, je t'ai répondu a l'instant, désolée pour la réponse tardive, je t'envoie le nuancier dés demain.

Bonne soirée !!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut