contour des lèvres en maquillage permanent

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour, ma dernière réalisation d'un contour des lèvres en maquillage permanent.
Nous avons choisi un mélange de deux pigments : 2 gouttes de bois de rose et 1 de marron...
Mes prestations sont sans douleur !
 

Pièces jointes

  • DSC00146.JPG
    DSC00146.JPG
    233.4 KB · Affichages: 1,161
  • DSC00153.JPG
    DSC00153.JPG
    202 KB · Affichages: 2,012
  • DSC00160.JPG
    DSC00160.JPG
    140.8 KB · Affichages: 2,061
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

tu bosses super bien !!! la ligne est parfaite ainsi que le choix de la teinte vraiment bravo !!
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

tres beau moi il vas faloir que je le refasse on ne le voi plus beaucoup
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

superbe !!! nette et precis ! j'adore !!
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

trop fort sam cé hyper beau:drow: :drow: :drow: :drow: :showoff: :showoff: :p :p :p
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

Bravo ma sam! c'est super réussi... :hi::hi::hi:

Tu as assuré!

Bizz!!!:)
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

:showoff::showoff::showoff:
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

c bien fait mais moi je flipperais de faire ça sur les miennes lool !!
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

salut,

je vais faire la curieuse, tu dis sans douleur, comment tu fais? tu peux nous expliquer?:euh:

si je te demande ça c'est qu'au congrès à paris il y avait une boite qui pronnait le sans douleur avec leur appareil breuveuté à 3500€ et la nenette qui s'est fait tatouer les lèvres elle a pleuré la pauvre, on souffrait pour elle:cry::cry::cry: donc le frois n'était pas du tout efficace, du moins sur elle, le seuil de douleur est certainement different suivant les personnes

ne vois rien de bizarre dans ma demande c'est juste de la curiosité:rolleyes:

merci pour ta réponse,

la couleur et le résultat est magnifique:audi:

bye magali:clover:
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

Sam c'est vraiment très bien fait!:hi: moi j'aurais besoin d'une retouche dommage pour la distance, c'est exactement les teintes que j'ai depuis 4 ans
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

salut,

je vais faire la curieuse, tu dis sans douleur, comment tu fais? tu peux nous expliquer?:euh:

si je te demande ça c'est qu'au congrès à paris il y avait une boite qui pronnait le sans douleur avec leur appareil breuveuté à 3500€ et la nenette qui s'est fait tatouer les lèvres elle a pleuré la pauvre, on souffrait pour elle:cry::cry::cry: donc le frois n'était pas du tout efficace, du moins sur elle, le seuil de douleur est certainement different suivant les personnes

ne vois rien de bizarre dans ma demande c'est juste de la curiosité:rolleyes:

merci pour ta réponse,

la couleur et le résultat est magnifique:audi:

bye magali:clover:
Merci, pour la prestation sans douleur, je travaille avec des aneneshésiants provenant des U.S.A, un que l'on applique 30 minutes auparanvant et un autre que je passes une fois "la peau piquée"...
Et je t'assures que meme les plus douillettes sont stupéfaites !
Voilà !
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

ben c un tatoo quand même donc normal que ce soit un peu douloureux !! mais si ya anésthésiant ça doit pas faire si bobo ...
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

et oui c'est pour ça que je me suis permise de te le demander, car j'ai trouvé leur appareil super louche à paris et très cher, 3500€ sans douleur mon oeil:38-punch:

finalement tu utilise la meilleure des solutions:clap3:

je t'avais bien dis que c'était à titre de renseignements, :oops:je n'ai absoluement pas voulu casser ton "anti douleur"
:biggrin:

je trouve ton travail très jolie
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

ben c un tatoo quand même donc normal que ce soit un peu douloureux !! mais si ya anésthésiant ça doit pas faire si bobo ...

Oui vraiment j'en suis ravie, de plus ils évitent les gonflements et on peut travailler à l'aise sans que la cliente ne bouge dans tous les sens !:hi:
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

et oui c'est pour ça que je me suis permise de te le demander, car j'ai trouvé leur appareil super louche à paris et très cher, 3500€ sans douleur mon oeil:38-punch:

finalement tu utilise la meilleure des solutions:clap3:

je t'avais bien dis que c'était à titre de renseignements, :oops:je n'ai absoluement pas voulu casser ton "anti douleur":biggrin:

je trouve ton travail très jolie
Ne t'inquiètes pas je n'en doute pas une seule seconde et c'est normal de se renseigner et merci pour tes compliments !
Quand à mon dermographe, il est très onéreux aussi mais il ne coute pas non plus 3500 euros, il est précis, plaqué or !
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

cool alors:2-big-smile:
c'est pas le dermographe qui coute si cher, c'est l'appareil qui fais le froid:crash:
belle arnaque mon oeil:(


bonne continuation et qui sais peut être qu'un jour je me laisserai tenter:danse:

bye magali
 
Re : contour des lèvres en maquillage permanent

cool alors:2-big-smile:
c'est pas le dermographe qui coute si cher, c'est l'appareil qui fais le froid:crash: belle arnaque mon oeil:(

bonne continuation et qui sais peut être qu'un jour je me laisserai tenter:danse:

bye magali
Ok ! J'ai déjà vu ca !
un congélateur avec des glacons est tout aussi efficace et moins cher! mdr!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut