Contour des lèvres permanent raté

FIFIE75

Membre Actif
J'ai fait un contour des lèvres permanent en juillet 2009, et j'ai l'impression qu'il est raté, parce qu'on le voit de moins en moins. Et en plus étant donné que j'ai légèrement la bouche tordu, j'ai l'impression que l'esthéticienne ne m'a rien arranger.
Le bas n'est pas tout à fait droit au niveau de ma citatrice et j'ai du mal à reconnaitre la couleur du crayon.

En plus lorsque j'ai fait ce contour, j'ai eu de l'erpèce tout au long de mes lèvres, j'ai été obligé de voir mon médecin pour me donné un bon traitement et heureusement qu'il a marché.

Là, plus je voit mes lèvres et plus je me dit qu'on voit rien, parce que ça fait cette effet dès le début, je suis retournée voir l'esthéticienne, elle m'a refait des retouches, mais j'ai pas été satisfaite du résultat, je pensais que la couleur allait changé et rien.

J'aimerai savoir si je peux faire des retouches chez une autre esthéticienne.

J'ai des photos pour voir un aperçu
 
Re : Contour des lèvres permanent raté

J'ai pas réussit à mettre mes photos
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    46.9 KB · Affichages: 2,039
  • 2.jpg
    2.jpg
    43.8 KB · Affichages: 2,103
Re : Contour des lèvres permanent raté

Alors je n'y connais rien amis je sais que j'ai une cop qui en a un et elle va le faire refaire je crois que c'est tout les ans qu'elle m'a dit... concernant le tiens ben c'est vrai je trouve le trait vachement gros, mais bon c'est une photo ,si ca se trouve ca ne fais pas le même effet quands on te vois en vrai et dans l'ensemble si je puis dire,perso j'aime bien les traits fins et de couleur un peu brun violet,j'espère que qq pourra t'apporter une réponse concrète :)
 
Re : Contour des lèvres permanent raté

Alors je n'y connais rien amis je sais que j'ai une cop qui en a un et elle va le faire refaire je crois que c'est tout les ans qu'elle m'a dit... concernant le tiens ben c'est vrai je trouve le trait vachement gros, mais bon c'est une photo ,si ca se trouve ca ne fais pas le même effet quands on te vois en vrai et dans l'ensemble si je puis dire,perso j'aime bien les traits fins et de couleur un peu brun violet,j'espère que qq pourra t'apporter une réponse concrète :)


merçi de me répondre, c'est la photo qui doit faire cette effet optique, parce que j'ai découpé mon visage, si non le trait est très fin mais moi quand je voit la photo plus je regarde et moins j'aime la couleur et surtout le trait d'en bas n'est vraiment pas droit :mask:pfffffff
 
Re : Contour des lèvres permanent raté

peut être que si tu fais faire un dégradé le contour apparaîtra moins épais ...
pour l'herpès prévois des comprimes d'aciclovir et prends en un juste avant la prestation et tu continues pendant qq jours ...
je connais l'adresse d un centre de formation qui cherche des modèles et qui fait un travail très naturel je le laisse le lien si ça peut t'aider ...
Accueil | Graphic Beauté
bises
 
Re : Contour des lèvres permanent raté

peut être que si tu fais faire un dégradé le contour apparaîtra moins épais ...
pour l'herpès prévois des comprimes d'aciclovir et prends en un juste avant la prestation et tu continues pendant qq jours ...
je connais l'adresse d un centre de formation qui cherche des modèles et qui fait un travail très naturel je le laisse le lien si ça peut t'aider ...
Accueil | Graphic Beauté
bises

super le centre merçi en plus y en a un à paris je vais essayé de me renseingner, pour l'herpès le médecin m'avait donné des comprimés et une crème et au bout de 2 jours c'est partit là j'ai plus rien c'est juste que j'aimerai refaire des retouches mais je veux pas payer la totalité du contour. Parce que si je retournait voir la même esthétienne elle m'avait dit que j'allais repayé que 30 euros mais je veux plus la revoir lol j'ai trop été déçu :18-tired:
 
Re : Contour des lèvres permanent raté

super le centre merçi en plus y en a un à paris je vais essayé de me renseingner, pour l'herpès le médecin m'avait donné des comprimés et une crème et au bout de 2 jours c'est partit là j'ai plus rien c'est juste que j'aimerai refaire des retouches mais je veux pas payer la totalité du contour. Parce que si je retournait voir la même esthétienne elle m'avait dit que j'allais repayé que 30 euros mais je veux plus la revoir lol j'ai trop été déçu :18-tired:

Bonjour,

Si tu n'es pas satisfaite, il ne faut surtout pas faire ta retouche annuelle avec la même personne.
Juste une petite précision concernant l'herpés, il faut absolument que tu commences le traitement (sous forme de comprimés), 2 jours avant la pigmentation et que tu le poursuives encore 2 jours après pigmentation.
Valérie.
 
Re : Contour des lèvres permanent raté

J'ai pas réussit à mettre mes photos

Effectivement, elle ne t'a pas arrangé, il y'a 2 filles sur le forum qui sont de Paris qui bossent bien, contactes les ! Soumakeupartist, et aussi Make up your style !
N'hésites pas à les contacter !:)
 
Re : Contour des lèvres permanent raté

hé ben di donc, c'est choquant de voir cela et pourquoi sa donne l'herpès?
 
Re : Contour des lèvres permanent raté

J'ai pas réussit à mettre mes photos
Bonjour,
effectivement ton contour de lèvre est a reprendre il faut retracer le bas de maniere a le rendre symetrique et faire un voilage pour ne plus voir ce petit defaut ce pourquoi je pense qu on te fera payer un peu plus que le tarif d une retouche anuelle .
Tu t es fait tatouer il y a combien de temps?
 
Re : Contour des lèvres permanent raté

si ça m'a donné de l'herpès c'est parce que j'avais eu un bouton de fièvre juste avant de faire mon contour, j'ai fait mon contour en juillet 2009, je vais contacté cette dame dès que j'aurais le temps merçi pour vos réponse, c'est vrai que les photos montre les vrai défaut de ce contour, surtout qu'à la base si j'ai fait ça c'est pour corrigé le bas de ma lèvre et le contour qui n'est pas très bien symétrie. Pfffffffff

Mais heureusement qui se voit pas trop en réalité

Merçi de vos réponses
 
Re : Contour des lèvres permanent raté

si ça m'a donné de l'herpès c'est parce que j'avais eu un bouton de fièvre juste avant de faire mon contour, j'ai fait mon contour en juillet 2009, je vais contacté cette dame dès que j'aurais le temps merçi pour vos réponse, c'est vrai que les photos montre les vrai défaut de ce contour, surtout qu'à la base si j'ai fait ça c'est pour corrigé le bas de ma lèvre et le contour qui n'est pas très bien symétrie. Pfffffffff

Mais heureusement qui se voit pas trop en réalité

Merçi de vos réponses

Sam a raison, ton contour n'est pas des plus harmonieux. Quant à la symétrie, je te rassure, nous sommes toutes asymétriques mais lors d'une pigmentation, il ne faut SURTOUT pas "accentuer" cette asymétrie, mais créer un contour harmonieux en corrigeant les défauts que nous a donné "mére nature".
Quant à ta "poussée d'herpes", elle aurait pu être évité si la personne qui a effectué ta pigmentation t'avait, au préalable, posé quelques questions quant à tes antécédents par rapport à ça.
 
Re : Contour des lèvres permanent raté

Effectivement ton esthéticienne n'aurait jamais du reprendre les asymétrie de ta bouche car le maquillage permanent est là pour rectifier et non l'inverse donc je te déconseille une retouche il faut reprendre tout le travail
si tu veux contacte moi en mp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut