Contour Des Levres

ephemere

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ai une cliente qui veut se faire le contour des lèvres seulement voila je l'ai jamais encore fait...

Avez vous des astuces ou des conseils pour cette prestation??

Merci
 
Re : Contour Des Levres

Bonjour les filles,

J'ai une cliente qui veut se faire le contour des lèvres seulement voila je l'ai jamais encore fait...

Avez vous des astuces ou des conseils pour cette prestation??

Merci


Bonsoir,

Normalement, lors de ta formation tu as du apprendre la technique de la pigmentation des lèvres. Choisis de commencer par un contour fin et clair, quitte à foncer ou à épaissir lors de la retouche.
Bon courage.
Valérie.
 
Re : Contour Des Levres

OUI effectivement j'ai vu pendant ma formation mais j'appréhende quoi..
 
Re : Contour Des Levres

OUI effectivement j'ai vu pendant ma formation mais j'appréhende quoi..

C'est normal, c'est la prestation la plus délicate. Vas y doucement, quitte à faire une retouche supplémentaire, ça nous est arrivé à toutes au début et essaies de pigmenter le plus régulièrement possible. Et surtout, choisis un pigment relativement clair, comme cela si tu fais quelques débords, tu pourras le rattraper plus facilement lors de la retouche.
 
Re : Contour Des Levres

Bonsoir Ephemere, toutes les dermogaphes au début on appréhender, c'est tout à fait normal, et humain, prends ton temps surtout, quitte à tracer 50 fois le contour au crayons, pour que ce soit parfait, pour la couleur, comme dit val, c'est vrai, qu'il faut choisir une couleur assez clair et tu verras à ta retouche.
Fais des photos avant et après.

Ne stresse pas ! Tu vas y arriver !
 
Re : Contour Des Levres

Je dirai exactement pareil que Valerie et Sam , assure toi que ton premier trace au crayon soit très fin pour éviter de ne pas savoir ou piquer pendant la séance . Choisi un pigment clair tends bien la peau, souffle un bon coup et cela devrai bien se passer. Pour mes premiers contours je fesai systématiquement 2 retouches , il est vrai que c'est la prestation la plus dure . Bon courage et montre nous des photos .Monia
 
Re : Contour Des Levres

Merci beaucoup pour vos réponses, Monia tu fais qu'une séance pour les lèvres? c'est trop génial! mais comment tu fais??
 
Re : Contour Des Levres

Merci beaucoup pour vos réponses, Monia tu fais qu'une séance pour les lèvres? c'est trop génial! mais comment tu fais??
Non pas du tout je disai qu au début je fesai 2 retouches plus la première séance donc 3 au total maintenant je fais mes contours en 2 fois même quand a la première fois le contour est joli il y a toujours besoin de le faire . Après il est vrai qu'il existe des praticiennes qui le font en une fois mais je ne crois pas a la perfection des la première séance . A bientôt .Monia
 
Re : Contour Des Levres

Non pas du tout je disai qu au début je fesai 2 retouches plus la première séance donc 3 au total maintenant je fais mes contours en 2 fois même quand a la première fois le contour est joli il y a toujours besoin de le faire . Après il est vrai qu'il existe des praticiennes qui le font en une fois mais je ne crois pas a la perfection des la première séance . A bientôt .Monia


Ah, merci pour ces précisions, c'est vrai que je trouvais ça très étonnant, du moins de ta part ! A bientôt Monia !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut