Contour des Yeux Prodigieux de NUXE

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Contour des Yeux Prodigieux de NUXE - Contour des Yeux Prodigieux de NUXE

Le Contour des Yeux Prodigieux de Nuxe est une gamme de produit conçue pour réduire l'apparition des rides et ridules. Elle est également une solution efficace pour atténuer les poches et estomper les cernes causées par le stress et fatigue.
Le produit anti-âge de Nuxe convient à tous les types de peaux en respectant la fragilité de la peau du contour des yeux. Cette formule contient de la Vitamine A et E et d'anti-oxydants qui protège la peau des agressions extérieures et des rides....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles ! Je vous donne mon avis pour ce produit :
- Au niveau du produit : je le trouve très agréable ! Il est frais, il est sent bon et il atténue bien les traits de fatigue. Ma mère l'utilise et elle trouve que ses pattes d'oie sont un peu atténuées, pas totalement, mais suffisamment pour qu'elles ne se voient plus de loin. Par contre, il n'est pas assez efficace pour l'hiver. J'ai pu avoir des résultats vraiment visibles au bout de quelques semaines !
- Au niveau du packaging : sous forme de pompe, c'est bien, il donne la dose suffisante. Mais des fois, je n'en veux pas beaucoup et je n'arrive jamais à mettre la pression qu'il faut, je me fais toujours avoir...
- Au niveau rapport qualité/prix : ce produit est vraiment super, mais le prix reste quand même assez élevé... On sait que Nuxe est une très bonne marque, mais je pense qu'ils abusent un peu quand même...
- En conclusion : je recommande fortement ce produit pour éviter les marques de fatigue, surtout pour celles qui ont de l'argent ! Je pense que je le reprendrai quand il y aura des promotions
 

Pièces jointes

  • DSC_0063.JPG
    DSC_0063.JPG
    941.1 KB · Affichages: 90
Haut