Contour yeux apaisant décongestionnant - Active Sensitive de Yves Rocher

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Contour yeux apaisant décongestionnant - Active Sensitive de Yves Rocher - Contour yeux apaisant décongestionnant - Active Sensitive de Yves Rocher

Le Contour Yeux Apaisant Décongestionnant de Yves Rocher est la gamme Active Sensitive de Yves Rocher qui est le produit idéal pour se rajeunir. Le tube de crème anti-âge convient à tous les types de peaux, aux sujettes aux yeux sensibles ou porteurs de lentilles de contact.
Afficher la pièce jointe 638890
La crème défroisse les rides et ridules du contour des yeux, atténue les poches et estompe les cernes. Aussi, contenant de La Fève d'Anta qui apaise la peau, l'extrait de Sophorine qui protège...

Lire la suite du test/avis...
 
très bonne crème
alors pour commencer cette une crème presque fluide et extrêmement facile à appliquer elle pénètre très rapidement et laisse un contour de l’œil frais
fini pour moi les sensation de tiraillement et de picotement lorsque l'on se démaquille ou que l'on a une petite larme qui coule
et l'hiver plus de sensation d'avoir des cernes qui deviennent bleu le contour de l’œil est bien hydraté un peu plus repulpé et donne un regard beaucoup moins fatigué
sont odeur est très discrète et s'estompe très rapidement
pour ma part il ne me donne absolument pas la sensation d'un film gras au contraire au touché on ne se rend pas compte de la présence d'une crème
je l'adore et continue à l'acheterWP_20141021_017[1].jpg WP_20141021_018[1].jpg
 
Haut