contractions toutes les 7 minutes

missfmr

Membre récent
coucou les filles, alors voila, j ai des contraction tte les 7 minutes depuis 1heure a peut pres, j avai deja sa ce matin mais ca c est arreté et la sa c arreté aussi. (suivi de chutes de tention)
je suis a 31 semaines de grossesse.
alors je me dis j atten cette nuit si sa recommence ou pas....
qu'en pensez vous??? sa vous est arrivé??? c est un peu tot non?
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

je suis aussi enceinte aussi et a ta place j'irai quand meme faire un petit controle aux urgences..
ce n'est surement pas alarmant mais au moins tu seras tranquille..
bisou
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

moi à ta place j'irai à l'hopital encore ce soir pour un controle
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

oui c est pour sa que je me dis que si jamais ca recommence je vais y aller kan meme...
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

kan bebe a decider ya pas le choix ai accoucher les 3 a huit mois et jai les ramener fait ps comme moi attend pas la derniere minute va la la mat pour voir si le travail a commencer et vu la frequence cest quasi certain
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

moi j'ai u sa aussi a ma grossesse pendant 2 jours d'affiler, j'avais des contractions toutes les 5mn pendant 2heures et après plus rien et finalement c'était rien la fatigue
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

bon lesfilles je vais suivre vos conseil je vais y aller... je vous ecrirai des que je rentre pour vous donner des nouvelles (si je rentre lol) merci a toutes
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

Je suis de l'avis de natiiyou!
j'ai eu un grand préma pourtant je n'avais aucuns probleme!
quand les contractions sont regulieres vaux mieu y aller juste pour un controle!

ahhh tien nous au courant hein ;)
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

cc jesper k cva pr toi?bon moi je fai k des prema mais javé 1er grosses a risq col ouvert d 4mois...et contractions....bb née a 37SA c deja tres bien vu commen ceté partie...pr mn 2eme probleme de contraction d 5mois grrrrr et a 25SA je me suis retrouver a minuit au urgance car je sentée le ventre ce contractée tt la soirée je suis allez au cas ou et heureusemen car accouchemen eté lancer jusq 7h du mat sage femme esseyer de tt stopper et el as reussit!!!!!heureusemen!!!!
et pr mon pti 3eme ben la grosses c passer trés bien zero probleme d coté contraction ou col jusq 35SA les contractions arrivée peu douloureuse je suis allez pr verifiée matin a 11h je eu mn pti garcon dans la nuit!tt ca pour te dire n attend pas les sage femme sont la pour ca va verifiée c mieux k avoire un grand prema car si on s prend tot on pe avoire des medicamen pour stopper accouchemen prematurée!
courage!
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

cc jesper k cva pr toi?bon moi je fai k des prema mais javé 1er grosses a risq col ouvert d 4mois...et contractions....bb née a 37SA c deja tres bien vu commen ceté partie...pr mn 2eme probleme de contraction d 5mois grrrrr et a 25SA je me suis retrouver a minuit au urgance car je sentée le ventre ce contractée tt la soirée je suis allez au cas ou et heureusemen car accouchemen eté lancer jusq 7h du mat sage femme esseyer de tt stopper et el as reussit!!!!!heureusemen!!!!
et pr mon pti 3eme ben la grosses c passer trés bien zero probleme d coté contraction ou col jusq 35SA les contractions arrivée peu douloureuse je suis allez pr verifiée matin a 11h je eu mn pti garcon dans la nuit!tt ca pour te dire n attend pas les sage femme sont la pour ca va verifiée c mieux k avoire un grand prema car si on s prend tot on pe avoire des medicamen pour stopper accouchemen prematurée!
courage!
salut je ne sais pas si c'est a moi que tu demande pour les grands préma mais je te répond rapidement sinon il va y avoir une tartine mdrrr

oui mon fils est né a 26 SEMAINE DE GROSSESSES 1er bébé pour moi j'avais 21 ANS
AUCUN soucis de santé sauf queje vommissais enormément! je travaillé bcp donc col ecrasé et ouvert a 2cm
hospitatilsé en urgence mis sous loxen
tout ce calme MAIS APRES 3 jours j'accouche
bébé hospitalisé 2 MOIS aucun soucis grave car par chance ;) il respire seul!
il a juste eu un torticoli a cause de l'accouchement long pour un préma

voilà premieres dents a 5 MOIS lol il a marché a 1 ANS
IL EST MAGNIFIQUE
pete la forme et est en pleine santé maintenant il a 6 ANS IL FAIT 1 m30
je l'habille en 8/10 ans il depasse toutes sa classe !!!
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

oh c bien comme ca c pass bien!!!!pr moi que le pti dernier as fai passage en neonat 7j je trouve deja bien assez long c sejour!!!!pr le momon tt va bien il é né avec 3kg050 commem pas mal pr 35sa....il fai 72cm pr 11kg a 11 mois et il as fai ses 1er pas a 10mois et 12j.....
mais commem si on pe les gardée + dans le ventre ca veu l coup d passer a hopitale pr calmer tt ca.
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

oh c bien comme ca c pass bien!!!!pr moi que le pti dernier as fai passage en neonat 7j je trouve deja bien assez long c sejour!!!!pr le momon tt va bien il é né avec 3kg050 commem pas mal pr 35sa....il fai 72cm pr 11kg a 11 mois et il as fai ses 1er pas a 10mois et 12j.....
mais commem si on pe les gardée + dans le ventre ca veu l coup d passer a hopitale pr calmer tt ca.
wwwaaaooowww un beau bébé pour 35 SA bravooooo:):):):)
mdrrr mon fils fesai 1kg100 MDRRRR


oui tu as bien raison :)
chaque jours en plus dans notre ventre est en leur faveur les poumons gagne en maturité c'est important *
*
n'empeche j'ai eu une petite fille aussi 3 ANS APRES et j'ai accouchée a terme ;) hihihi elle pesai 3kg250 LOL
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

de retour de l hopital lesfilles, effectivement la ptite essayait de se fair un chemin pour sortit hihihi,donc g eu une piqure pour aider a developper les poumons et des medoc pr stopper lescontraction, la ptite fai 1,7kg, donc la g u le droit de rentrer mais je dois rester allongee, et des que j ai des contraction retour direction hopital... merci a ttes pour vos messages... merci pour vos conseils!!!!
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

de retour de l hopital lesfilles, effectivement la ptite essayait de se fair un chemin pour sortit hihihi,donc g eu une piqure pour aider a developper les poumons et des medoc pr stopper lescontraction, la ptite fai 1,7kg, donc la g u le droit de rentrer mais je dois rester allongee, et des que j ai des contraction retour direction hopital... merci a ttes pour vos messages... merci pour vos conseils!!!!
ta bien fait dy aller repos maintenant ma belle
 
Re : contractions toutes les 7 minutes

courage ...j sai commen c dur d restée couche......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut