Contrat avec Karis Formation

Lalie08000

Nouveau Membre
Bonjour

Voila je viens poster sur le forum car j'ai besoin d'aide.
Je suis inscrite à Karis Formation depuis fin mars 2012 pour un CAP Esthetique.
J'ai effectué un stage comme prévu dans un institut pendant un mois et le patron m'a annoncé qu'il me prenait en apprentissage en CAP à partir de juillet.
Bref je souhaite résilier mon contrat mais je n'ai que très peu d'informations.

Je prévoit d'envoyer une lettre de résiliation en precisant la cause avec un accusé de reception.
Cependant je me demande si je doit payer une partie de la formation... J'ai reçu les premiers cours avec un kit de vernis et de creme pour les mains...

Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance!
 
il vont te demandé de payé un % de la formation par contre envoi vite ton recommandé parce-que après 3 mois il accepterons pas ta résiliation
 
Je pense qu'ils te demanderont de payer les cours déjà reçus ainsi que les deux kits envoyés.
Le mieux est de les appeler pour voir la marche à suivre et de tout envoyé avec accusé de réception
au cas où les documents se perdraient....
Bon courage pour ton CAP et ton stage :)
 
Merci beaucoup pour ta réponse =)
Je vais les contacter demain, on verra bien ce que sa donne...
Bisous!
 
Un conseil, qui paraît bête, mais le plus important, ne résilie pas ton contrat avant d'avoir signé avec ton patron ! Et travaille bien car il a deux mois pour te jetter si il ne te veux pas, car tu es en période d'essai !
 
Dans tous les cas je résilie mon contrat car pour le moment je touche mon chomage jusque septembre. Après je ne pourrai plus payer la formation et surtout je n'en ai plus envi. La je suis en stage pour le moment. Et seulement partir de juillet je serai en apprentissage. Ils sont assez satisfait de moi. Si je me retrouve sans rien et qu'au final ils ne me proposent plus le contrat d'apprentissage, je serai vraiment dégouté... Mais je ferai avec et la j'arreterai de rechercher dans l'esthetique car tout est bouché. On verra bien au mois de juillet ce que ça donne ^^
 
Oui car bon l'apprentissage c'est pas facile avec ces patrons qui en font qu'a leur tête, ben j'te souhaites bon courage pour la suite !
 
Coucou j'espère que tu pourras facilement rompre ton contrat car ils ne sont pas très sérieux comme organisme de formation
 
il vont te demandé de payé un % de la formation par contre envoi vite ton recommandé parce-que après 3 mois il accepterons pas ta résiliation
moi ca fait 1 mois et demi que je suis inscrite et je veut arreté aussi mais comment faut il que je my prenne ?? reponder moi svp merciii
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Salons, congrès et événements 0

Ca peut vous intéresser:

Haut