Contrat de mise à disposition!!

nosia13

Originale
:Dancing_tongue:
Salut a toutes!!

Voilà je suis en pleine paperasse pour ma micro et dossier Accre, mais la bonne nouvelle c'est que je signe un contrat de mise a disposition avec un salon Jean Loius David en plein centre ville :cute:!

Je paye un loyer trés correcte et je jouie de l'enseigne, d'une des rues les plus fréquentée,un endroit devant la vitrine, le top pour débuter et me lancer !! tout en étant ma propre patronne et continuant a travailler a domicile( maquillge permanent) je suis trop contente mais je l'avoue tros stressée le 02/01 je commence!!
Voilà je voulais le partager avec vous car en vous lisant depuis un bon petit moment j'ai découvert des tas de chose!!(meme si je participe pas souvent:whistle:)
bise a toutes



 
Re : Contrat de mise à disposition!!

Bonne M.... pour ton installation ;)

:fou:
 
Re : Contrat de mise à disposition!!

Felicitation!

Sans indiscretion ... combien payes-tu ton emplacement et pour combien de jours par mois?
 
Re : Contrat de mise à disposition!!

Merci les filles!!
Je paye 500 euros et j'y suis 5 jours par semaine tout le temps!!
Je vous tiendrais au courant!
 
Re : Contrat de mise à disposition!!

Merci les filles!!
Je paye 500 euros et j'y suis 5 jours par semaine tout le temps!!
Je vous tiendrais au courant!

Bah moi on ma proposé un contrat à peu près similaire au tiens.
Par contre on voulait m'imposer un fournisseur de produits pour ongles,
et produit pour la revente. Donc j'ai refusé. Et puis c'est un bon tremplin pour commencer c'est vrai. Mais pour ma part, j'ai trouvé ca assez contraignant parce que je n'étais pas libre de mes horaires. Quand le salon ferme, bah c'est aurevoir donc faut toujours t'adapter. Et moi bah j'aime pas m'adapter lol !

En tout cas bonne chance ;) et plein plein plein de clientesssss !! :yes:
 
Re : Contrat de mise à disposition!!

Oui c'est sur!!
Moi rien ne m'est imposé! Je travail avec mes produits et comme je l'entend, sinon a quoi bon! Un minimum par rapport a l'enseigne ce qui est normal! lol , ce sera d'aprés mon planning, si je n'ai pas de Rdv et que j'ai des RDV domicil j'y vais!! c'est certain lol! Et puis c'est un partenariat un plus pour ses clientes et moi de nouvelles clientes.
 
Re : Contrat de mise à disposition!!

Oui c'est sur!!
Moi rien ne m'est imposé! Je travail avec mes produits et comme je l'entend, sinon a quoi bon! Un minimum par rapport a l'enseigne ce qui est normal! lol , ce sera d'aprés mon planning, si je n'ai pas de Rdv et que j'ai des RDV domicil j'y vais!! c'est certain lol! Et puis c'est un partenariat un plus pour ses clientes et moi de nouvelles clientes.

Que du positif ! :ok:

:)Bonne chanceee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut