contrat partenariat

emmanuelle974

Nouveau Membre
bonjour à tous,
la discussion doit certainement déjà exister mais je ne la trouve pas donc je me permet de vous demander conseil.
je suis inscrite à la ch des métiers et de l'artisanat et je fais du domicile depuis 8 mois malheureuse je ne connais pas beaucoup de monde et donc le bouche à oreille a du mal à se faire!
je vais cherhcer un partenariat avec un salon de coiffure ou un institut esthétique pour pouvoir environ 1 fois semaine par les ongles de leur clients dans leur salon! evidemment j'amène tout mon matos!!!!!
mais je ne connais pas quel type de contrat je dois leur proposer? quel pourcentage du CA proposer? si c'est à moi de leur faire signer un contrat? et où je peux obtenir un contrat type?
merci pour votre aide
 
Re : contrat partenariat

c du freelance
 
Re : contrat partenariat

ok merci
mais ce que j'aimerai savoir c'est surtout comment ça marche de travailler avec un salon losqu'on est en free lance!
 
Re : contrat partenariat

J'allais ouvrir un post à ce sujet ca tombe bien! moi, c'est pour de l'esthétique et j'ai 3 salon de coiffure qui voudraient que je bosse chez eux 1 journée par semaine chacun. Please, help!!!
 
Re : contrat partenariat

vous reverser 10% ou 20% celon si c vos produit ou non
 
Re : contrat partenariat

bonjour à tous,
la discussion doit certainement déjà exister mais je ne la trouve pas donc je me permet de vous demander conseil.
je suis inscrite à la ch des métiers et de l'artisanat et je fais du domicile depuis 8 mois malheureuse je ne connais pas beaucoup de monde et donc le bouche à oreille a du mal à se faire!
je vais cherhcer un partenariat avec un salon de coiffure ou un institut esthétique pour pouvoir environ 1 fois semaine par les ongles de leur clients dans leur salon! evidemment j'amène tout mon matos!!!!!
mais je ne connais pas quel type de contrat je dois leur proposer? quel pourcentage du CA proposer? si c'est à moi de leur faire signer un contrat? et où je peux obtenir un contrat type?
merci pour votre aide
BJR

Ce type de contrat s'appelle un CONTRAT DE MISSION....il y a des exemplaires dans ce forum.
Si vs ne trouvez pas, je suis à votre disposition pour vous en faire parvenir un modele si vs me donnez votre adresse e.mail en MP.
Il est à duré DÉTERMINÉ .....pour une période du temps au temps.
Renouvelable.

Si vous amenez tout votre matos, vous pouvez négocier entre 7 à 15 % de votre CA HT.
Il faut que vous ayez à votre disposition un local aéré, chauffé, et un point eau.
N'oubliez pas que vous apporter un plus au salon.
Celui-ci peut prendre vos RDV.

A chaque cliente vous faites une facture. OBLIGATOIRE
Vos coordonnées
Coordonnées de la cliente
Date
Heure du début et de la fin de la prestation
Montant HT
TVA
MONTANT TTC

Sur un autre facturier, vous faites un relevé de vos prestations de la journée, le montant TOTAL, moins la TVA = un CA HT * %

Cordialement.
Domi. LORFEUVRE
 
Re : contrat partenariat

J'allais ouvrir un post à ce sujet ca tombe bien! moi, c'est pour de l'esthétique et j'ai 3 salon de coiffure qui voudraient que je bosse chez eux 1 journée par semaine chacun. Please, help!!!
BJR

JE VIENS DE REPONDRE A VOS QUESTIONS A EMMANUELLE974

JE SUIS A VOTRE DISPOSITION.

CORDIALEMENT.

DOMI. LORFEUVRE
 
Re : contrat partenariat

Merci beaucoup. Désolée, je viens juste de voir la réponse au forum. Je serais interessée par une copie du contrat de mission. Je vous envoie mon mail par mp. Et merci encore
 
Re : contrat partenariat

BJR

Ce type de contrat s'appelle un CONTRAT DE MISSION....il y a des exemplaires dans ce forum.
Si vs ne trouvez pas, je suis à votre disposition pour vous en faire parvenir un modele si vs me donnez votre adresse e.mail en MP.
Il est à duré DÉTERMINÉ .....pour une période du temps au temps.
Renouvelable.

Si vous amenez tout votre matos, vous pouvez négocier entre 7 à 15 % de votre CA HT.
Il faut que vous ayez à votre disposition un local aéré, chauffé, et un point eau.
N'oubliez pas que vous apporter un plus au salon.
Celui-ci peut prendre vos RDV.

A chaque cliente vous faites une facture. OBLIGATOIRE
Vos coordonnées
Coordonnées de la cliente
Date
Heure du début et de la fin de la prestation
Montant HT
TVA
MONTANT TTC

Sur un autre facturier, vous faites un relevé de vos prestations de la journée, le montant TOTAL, moins la TVA = un CA HT * %

Cordialement.
Domi. LORFEUVRE
bonjour,
je sui interesser pour avoir une copie du contrat de mission, pouvez vous m'envoyer un mp merci

mail / dorl@hotmail.fr
 
Re : contrat partenariat

bonsoir
je vais me trouver dans la situation d un free lance et très volontiers je souhaite recevoir un modèle de contrat.
par contre je profite de vous demander domi votre avis sur ce concept auto entrepreneur et société de portage es t il vraiment mieux que le concept auto entrepreneur seul ou société de portage seul ?
merci pour tout
anna
 
Re : contrat partenariat

salut j'avais quelques questions pour Domi .LORFEUVRE mais j'arrive pas a la mp svp quelqu'un'un pourrai t il m'aider ? j'aimerais savoir si il faut se déclarer soi même avant de se mettre en free lance comme prothesiste ongulaire ou j'ai juste a signer le contrat de mission avec eux
 
Re : contrat partenariat

Bonjour,
Je n'arrive pas à vous envoyer un mp pour avoir un exemplaire de contrat de mission.
Pouvez-vous vous me joindre en mp
Merci
BJR

Ce type de contrat s'appelle un CONTRAT DE MISSION....il y a des exemplaires dans ce forum.
Si vs ne trouvez pas, je suis à votre disposition pour vous en faire parvenir un modele si vs me donnez votre adresse e.mail en MP.
Il est à duré DÉTERMINÉ .....pour une période du temps au temps.
Renouvelable.

Si vous amenez tout votre matos, vous pouvez négocier entre 7 à 15 % de votre CA HT.
Il faut que vous ayez à votre disposition un local aéré, chauffé, et un point eau.
N'oubliez pas que vous apporter un plus au salon.
Celui-ci peut prendre vos RDV.

A chaque cliente vous faites une facture. OBLIGATOIRE
Vos coordonnées
Coordonnées de la cliente
Date
Heure du début et de la fin de la prestation
Montant HT
TVA
MONTANT TTC

Sur un autre facturier, vous faites un relevé de vos prestations de la journée, le montant TOTAL, moins la TVA = un CA HT * %

Cordialement.
Domi. LORFEUVRE
 
Re : contrat partenariat

bonjour, serais il possible de m'envoyer un exemplaire de contrat de mission car je n'arrive pas a vous envoyé de mp merci beaucoup
 
Re : contrat partenariat

bonjour,
moi aussi je voudrais bien avoir le contrat svp.
on peut pas vous envoyer de mp, faudrait modifier vos paramètre de compte svp.
merci
 
Re : contrat partenariat

vu que le post date de 2008, je ne suis pas sure que vous puissiez avoir une réponse les filles ...
 
Bonjour,

Je suis estheticienne à domicile à mon compte, on ma contacter pour faire un partenariat dans un instiut ou il n'y a pour l instant que de la prothesie ongulaire et blanchiment dentaire. Elle me fournirai produit et materiel mais me demande 50 % de mon chiffre d'affaire voir 60% . Je trouve que c'est beaucoup sachant que se n'est pas à coté de mon domicile.
Qu en pensez vous? Quelqu un peut il m'aider ? :)

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut