contrat partenariat

emmanuelle974

Nouveau Membre
bonjour à tous,
la discussion doit certainement déjà exister mais je ne la trouve pas donc je me permet de vous demander conseil.
je suis inscrite à la ch des métiers et de l'artisanat et je fais du domicile depuis 8 mois malheureuse je ne connais pas beaucoup de monde et donc le bouche à oreille a du mal à se faire!
je vais cherhcer un partenariat avec un salon de coiffure ou un institut esthétique pour pouvoir environ 1 fois semaine par les ongles de leur clients dans leur salon! evidemment j'amène tout mon matos!!!!!
mais je ne connais pas quel type de contrat je dois leur proposer? quel pourcentage du CA proposer? si c'est à moi de leur faire signer un contrat? et où je peux obtenir un contrat type?
merci pour votre aide
 
Re : contrat partenariat

c du freelance
 
Re : contrat partenariat

ok merci
mais ce que j'aimerai savoir c'est surtout comment ça marche de travailler avec un salon losqu'on est en free lance!
 
Re : contrat partenariat

J'allais ouvrir un post à ce sujet ca tombe bien! moi, c'est pour de l'esthétique et j'ai 3 salon de coiffure qui voudraient que je bosse chez eux 1 journée par semaine chacun. Please, help!!!
 
Re : contrat partenariat

vous reverser 10% ou 20% celon si c vos produit ou non
 
Re : contrat partenariat

bonjour à tous,
la discussion doit certainement déjà exister mais je ne la trouve pas donc je me permet de vous demander conseil.
je suis inscrite à la ch des métiers et de l'artisanat et je fais du domicile depuis 8 mois malheureuse je ne connais pas beaucoup de monde et donc le bouche à oreille a du mal à se faire!
je vais cherhcer un partenariat avec un salon de coiffure ou un institut esthétique pour pouvoir environ 1 fois semaine par les ongles de leur clients dans leur salon! evidemment j'amène tout mon matos!!!!!