contrat prestation .. %.. piouuuuuu help me !!!!

linnh

Nouveau Membre
Helpppppppp ! Qui aurait un exemple de contrat de prestation ? où autre .. pour bosser en freelance ds un salon. Je ne sais trop que faire.. je lie que c bien de faire un contrat puis que c pas bien. bref je suis perdu.. et le % ? je lisais 10 % minimum jusque là et je viens de tomber sur un post qui dit que 10 c trop qu'on s'en sort difficilement.. 5 % serait l'idéal, mais un salon accepterai pour 5% car en fin de mois c pas lourd pour eux, enfin je vois de leur cotés, maintenant c qd même un service en + pour leur clientes donc à la limite on leur doit pas grand chose, juste pour la forme on va dire.. Comment amorcer la négo ? j'ai dû mal avec ça moi, mais faut que je pense a mon porte monnaie c sûr ! aidez moi les filles :gni:
 
Re : contrat prestation .. %.. piouuuuuu help me !!!!

ca m'interesse aussi ...
je crois qu'il y avait un contrat type sur le forum
je vais voir si je le trouve
 
Re : contrat prestation .. %.. piouuuuuu help me !!!!

up ! personne pour me répondre snif..
 
Re : contrat prestation .. %.. piouuuuuu help me !!!!

j'ai cherché le contrat type que j'avais vu sur le forum mais il n'y est plus
désolée!!!
 
Re : contrat prestation .. %.. piouuuuuu help me !!!!

merci j'ai pas trouvé non plus et j'ai bataillé pour le cherhcer, c très gentil à toi en tt cas ! merci j'ai trouvé sur le net mais faut que je regarde de + près..
 
Re : contrat prestation .. %.. piouuuuuu help me !!!!

Moi aussi ca m interesse Linnh tu peux me donner le lien que tu as trouvé sur le net ?
 
Re : contrat prestation .. %.. piouuuuuu help me !!!!

oui je m'en occupe ds un moment si je peux sinon demain oki
 
Re : contrat prestation .. %.. piouuuuuu help me !!!!

donc moi je vais dans un salon , on n'a pas fais de contrat et je lui reverse rien , en fait on se fait de la pub mutuellement et c'est tout ...
 
Re : contrat prestation .. %.. piouuuuuu help me !!!!

salut les filles moi j'ai un contrat de prestations que je pourrai vous envoyer si vous le souhaitez ,par contre il est assez lourd donc contactez moi en mp et laissez moi une adresse perso pour que je vous l'envoies
biz a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut