controle coiffeuse amende 2000 euros

adelinette

Confirmée
bonjour je viens de recevoir un email comme quoi une fille c'était fait controlé et a eu 2000 euros d'amande surement qu'elle n'était pas déclaré...
commet peuvent il faire pour savoir si elle est déclarée ou pas???
de plus je pense que c'est surtout pour la pose d'extensions car en ce moment beaucoup de controle alors faites attention..
bisous
 
Re : controle coiffeuse amande2000 euros

Bah je pense que tu peux vérifier quelques parts si la personne est immatriculée ou non.. ! Des controles, il y en à.. Mais sans doute pas encore assez !
 
Re : controle coiffeuse amande2000 euros

dans chaque entreprise il doit y avoir un cahier repertoriant les employés ....
 
Re : controle coiffeuse amande2000 euros

dans chaque entreprise il doit y avoir un cahier repertoriant les employés ....

Ou alors si la personne est déclaré, elle à sans doute des papiers qui le prouve. Comme moi par exemple, j'ai des papiers d'immatriculation ect..
 
Re : controle coiffeuse amande2000 euros

je ne pense pas vu qu'elle a eu 2000 euros d'amende. comment ils ont fait pour la surprendre. se sont fait il passé pour un client??
de plus je ne la connais pas du tout et comprend pas pourquoi elle m'envoie ca bref
 
Re : controle coiffeuse amande2000 euros

je ne pense pas vu qu'elle a eu 2000 euros d'amende. comment ils ont fait pour la surprendre. se sont fait il passé pour un client??
de plus je ne la connais pas du tout et comprend pas pourquoi elle m'envoie ca bref

Bah moi j'ai entendu que l'amande était de 4 000 €.
Sinon bah defois il y a des gens qui appellent après avoir vu des pubs, et vérifient si tout est en règle ou non ! Enfin je pense que cela marche comme ça !
 
Re : controle coiffeuse amande2000 euros

si elle s est fait prendre (pour une coiffeuse) en train de laver les cheveux, avec un paire de ciseaux (pour une prothésiste) en train de faire les ongles et qu elle a rien qui prouve qu elle est pas déclarée ... et pour les controles soit le hasard soit la dénonciation
 
Re : controle coiffeuse amende 2000 euros

oui elle a du ce faire balancer je pense
 
Re : controle coiffeuse amende 2000 euros

ou le controleur c est fait passer pour un clients et a bien observer et questionner ou on la balancer
 
Re : controle coiffeuse amende 2000 euros

Moi j'ai entendue parler de 7000 €uros d'amende ...

Enfin bref c'est déjà cher payer 2000 €uros.

Notre métier et la prothésie, d'autres sont là pour pister les fraudeurs et ils font très bien leurs métier. La preuve :mur:

Attention les filles quand on les a sur le dos, ils ne vous lachent plus et peuvent aller très loin en examinant vos comptes en banque. Ils ont tout pouvoir ces amours
 
Re : controle coiffeuse amende 2000 euros

mais si on ne fais que commencer et quon le fais sur des modeles ??????????on risque la meme choses ???
 
Re : controle coiffeuse amende 2000 euros

si tu garde la preuve que se que tu touche te rembourse les frais je ne pense pas que tu est un risque
 
Re : controle coiffeuse amende 2000 euros

Oui elle a du se faire dénoncer...Et oui c'est le risque...Maintenant j'ai entendu dire, qu'ils peuvent vous suivre, et voir si vous aller chez des clientes...
Je connais une coiffeuse qui s'était fait "prendre", ils avaient eu son agenda avec tous ses rdv, elle n'était pas déclaré et en vivait tous les mois!
Il lui ont dit de se déclarer sinon aie aie aie et je pense qu'elle a eu une amande...depuis elle est en micro...
 
Haut