convulsions bouledogue français !!

Amelie77

Membre récent
Bonjour à tous,

Mon bouli à des gros soucis de santé il a fait des convulsions en février direction vétérinaire il l'on prit de nuit 2 prise de sang traitements il me l'on rendu il a eu des médicaments antibiotiques et un autres il mon dit que sa proviendra sûrement du fois et qu'il fallait faire scanner et biopsie et que en plus des 600e il y avait encore 600e à payé aie.. financièrement on peut pas donc on la récupère j'ai suivi les traitements et la 1 mois après donc aujourd'hui 9 crises dans la journée !! Je suis à bout !! J'aimerai savoir si vous avez déjà eu des problèmes avec votre bouli aidez moi merci
 
Bonjour,

9 crises en une journée, en effet c'est plus qu'inquiétant... Le souci c'est que tu as peu de chance d'avoir de réelles réponses à tes questions ici, je te conseille d'aller sur www.forum-chien.com/forum
J'ai un chien également et je vais sur ce fofo de temps en temps, lorsque j'ai des questions. Il y a des passionnés de chien, mais également des éducateurs canins et vétérinaires, qui sauront bien répondre à tes questions. L'avantage au moins c'est qu'ils répondent sincèrement. Pas en te disant du baratin pour faire passer 1 001 tests à ton chien histoire de remplir les caisses. Surtout n'hésites pas, et vite, pour ta petite boule de poils ! J’espère que ça ira vite mieux pour lui.
 
Bonjour, Merci à vous encore des crises cette nuit et ce matin .. c'est dur de la voir dans ses états .. crises sur crises pff elle a que 6 mois ..je me suis inscrite mais je n'arrive pas à ouvrir le sujet je peut que lire ? Merci
 
Sur ce fofo, une présentation est obligatoire afin de "débloquer" l'ouverture de sujet et pour pouvoir participer aux conversations. Il faut que tu ailles sur la page d'accueil puis aller dans le sujet "presentation des participants" pour te présenter.
 
Bonjour

j'ai fait le scanner il on rien trouvé il veule faire la biopsie pff

il dise que si je ne le fait rapidement ses convulsion vont attaque son cerveau !!

Moi financièrement je peut plus !!

Et en plus après la biopsies ce n'est pas sur j'en suis à 1400 euros ..

j'en peut plus ..
 
Si je peux me permettre le tarif est très élevé! Mon chien, un labrador à eu un gros souci de santé, il est resté 1 mois et demi chez le véto, à fait des radios, scanner, chirurgie puis surveillance et perf pendant la durée que je t'ai indiqué... On en a eu pour 1200 euros et le veto à sauvé notre chien, donc la 1400 pour deux exams c'est abuser, n'hésite pas a demander un autre avis et un devis. Nous on a dit des le départ qu'on avait pas de gros moyens on a payé en dix fois....
 
Qu'es qu'il avait ton chien gribs77 ? Car nous après plusieurs prise de sang scanner il veule nous faire une biopsie car de la prise de sang le foie va mal .. alors que le scanner il y a rien .. j'ai vu 2 veto qui me dise de faire examen que ce n'est pas de l'épilepsie car elle a 6 mois et vu des analyse de sang il écarté l'épilepsie ..
 
Le mien a eu une pancreatite aiguë quand ils l'ont ouvert ils ont halluciné ils pensaient trouver une tumeur et s sont tombés la dessus à la place. Comme dit c'est pas les examens qui me surprennent mais leur coût...
 
C'est les prix en île de France .. malheureusement le vétérinaire c'est un gouffre !! Et d'avoir des animaux et un luxe ..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 7
Animaux 33
L
Animaux 3
Animaux 3
L
Animaux 10

Ca peut vous intéresser:

Haut