Cookie la Terreur

awague

Éclairée

La Cookie, 1K700 de malice a été hier à un cours d'essai de rééducation. Elle est à bonne école avec le Boubou pour se jeter sur tous les chiens ! Elle a tout juste 1 an, je me suis dit que c'était le moment de tenter de rééduquer tout ça, car en plus d'être agressive avec les chiens, elle commence à courir après les enfants et vouloir devenir la dominante à la maison.
Alors hop direction Educadog ! Ca n'était pas triste, le dresseur après mes indications a choisi une femelle berger allemand calme, ma Cookie s'est jetée sur le berger allemand, tous poils debouts, dès qu'elle l'a aperçue, pour mordre le berger, mais a été vite remise à sa place, j'ai eu une de ces peurs !! Super impressionnant, le berger a plaqué la Cookie au sol. Après la Cookie "gueulait" de loin.
Le dresseur m'a dit que nous allions faire plusieurs séances en individuel, puis en groupe. D'après lui, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Je mettrais des photos, ça ne va pas être triste !!!
 
Re : Cookie la Terreur

trop mimi la Cookie , bon courage pour l'éducation , lol , sacrée Cookie !!!
merci pour ce partage de photos
bisou
 
Re : Cookie la Terreur

il est trop mignon ton cookie sa me fais rire c est tjr les petit chien minuscule qui font les costeaud!
 
Re : Cookie la Terreur

Trop fort ! elle me fait rire ton hsitoire... j'espere que les cours de rééducation porteront leurs fruits !

Biz

ps: vraiment mimi aussi !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 3

Ca peut vous intéresser:

Haut